Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosoet bubble

bubble---> Didith

Messages recommandés

Merci beaucoup sosoet bubble , je suis très toucher Embarassed
Et je commence maintenant .. Comment vas ton petit Bubble ? Il pèse combien le petit tas Wink MDR ! Raconte, raconte !!!!

houla!!!ben j ai pas de balance de cuisine donc je sais pas comment le peser!!!mais il va tres bien !!!rectification je viens d avoir une amie au tel et elle en a une donc je pourrai le peser demain!!oufff!!!il adore son nouveau biberon avec sa petite carotte qui sert de niveau d eau!!!sa cage est propre d hier donc c'est le pied!!!demain il sera de sortie si le temps le permet pendant une heure voir deux !!

Trop cool !!! ha ouai, je connais ces biberons ..il est en verre non ? le petit veinard !!!

oui il est trop beau le bib' c'est la propriétaire de bidouille qui lui a offert!!!et niveau secu (attache) il ne risque pas de tomber!!!

J'avais vue sa quand je cherchai a acheter un bib' plus grand, mais niveau du prix ... sa ma fait choisir un en plastique de base ^^ MDR !!! Le petit privilégier Laughing

bin ..XD , y a SAm et Nezu qui n'en n'on pas Wink
Alors ..en avent première ... (roulement de tambours ) je te propose d'être la marraine de l'un des deux ou des deux ^^

non pas eue le temps de passer chez la copi e suis rentrer du centre ville a 19h20 et apres il a fallu que j aille recuprer mon fils et son pere chez mes voisins donc j irai demain jornee plus calme en perspective!

MDR ! alors et là ?! bon j’arrête de te harceler. Pour info, j'ai peser les mien aujourd'hui et il n'on pas grossi depuis le 04.02.11 ... grrrgno... quel bandes d'anorexiques ! :naze:

.. XD, bn s'est pas la peine que je le ré écrive, je les mis sur l'autre poste, mais il font toujours le même poids a 001 g près

• Créer...