Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
June02

Toutes les photos de mes n'Amours :D

Messages recommandés

Je créé ce topic pour y mettre toutes les photos de mes ratous d'Amour :3
Bon, désolée, certaines photos proviennent de mon tél & ont donc une qualité merdique ! Vivement que je puisse me racheter un appareil photo potable :]

Spoiler:
 

& Voilouuuu : D
(Je rééditerais le topic à chaque fois que je prendrais de nouvelles photos : 3)

LES NOUVELLES PHOTOS

5 dans la maison, avec sur cette photo (en commencant par en haut à gauche): Sway, Happy, les fesses de Sky & Lenny pour finir



&Voila Kaly qui sort sa tete



Kaly & Lenny



Ruby







Sway





Sky & Happy



Happy, Lenny & Sway



Kaly (on voit d'ailleurs son petit bobo sous l'oeil, une griffure) qui a d'ailleurs aussi un trou a l'oreille, quel pirate !



Happy





Lenny








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des photos prises avec un portable la qualité de certaines n'est pas mal Smile
Tes ratoux ont tous l'air de grosses patates d'amour ! C'est super à voir !

Mais j'ai vu que tu leur donnais des chips, je ne veux pas faire la donneuse de leçon du tout mais la patate c'est mauvais pour les ratoux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Ben jusqu'a hier je savais pas ! Mais de toute facon c'etait rare, j'en ai pratiquement jamais des chips chez moi. xD

Bientot d'autre photos, j'ai eu des piles donc j'vais faire peter l'app. photo >8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilouuuuuu des nouvelles photos, a voir sur le premier post : D

(Sorry pour le double post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de Sky en train de boire est géniale ! Jamais vu un rat faire ça xD.
Sway a toujours le contour des noeils aussi rouges ? Je sais pas si c'est normal pour sa couleur ou la photo mais je vois que c'est plus rouge que chez ses copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est toute une histoire la photo de Sky xD Sway & Sky jouaient a "je te domine" , & quand Sway le foutait sur le dos, il se mettait a boire pour faire diversion, du genre "nan c'est pas vrai tu me domine pas , on a rien vu ~ " J'etais morte de rire a coté xD

&Pour mon p'tit Sway, c'est les reglage des couleurs de photos, j'ai tendance a forcer sur le rouge pour le contraste entre les couleurs. :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de rire devant la photo des grosses fesses avec le joli paquet qui débordent du tas :rofl: y a pas à dire, c'est très élégant un rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...