Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi-nezumi

sushi ... mon tout premier

Messages recommandés

Bonsoir à tous..

Je vient annoncer la nouvelle, celle que sushi mon tout premier rat est mort à 3 ans mercredi dernier chez le vétérinaire à 18h.

Sushi est le tout premier rat que j'ai eu des 7, il était seul dans sa cage et est venu de lui même a moi, c'était pas le rat le plus beau mais tant pis ce fut lui qui a fait chavirer mon cœur. Un petit hooded beige au yeux rouge de deja 3-4 mois environ. A partir de là toute l'aventure c'est enchainer de suite comme si c'était naturel.

Depuis plusieurs mois il allait bien, pas bien , bien, pas bien sans arrêt.. et depuis environ deux semaines il arrivais presque pas a atteindre les gamelles poser a coter de lui, il s'affalait dans les gamelles pour boire et manger ! puis ensuite un kist ou une tumeur c'est installer sur un de ses flanc près de la patte avant droite... il était de moins en moins bien

et pourtant cela ne l'empêchais pas de faire son gros pépère d'amour avec moi et le pote de cage avec qui jouer pour les autres... mais le voir dépérir et souffrir je n'arrivais plus.. j'ai alors préféré aller chez le vétérinaire on a essayer des médicaments sans résultats sa se dégradais encore donc le vétérinaire a proposer cette solution a laquelle j'avais déjà pensée...

Mon gros loulou c'est éteint tout doucement en me faisant des bisous tout en s'endormant petit a petit... pour aller rejoindre koto décédé courant décembre... ils sont tout deux enterrer dans le même endroit

Il me manque, je pense que vous savez ce que cela fait de perdre un rat, et encore plus quand c'est le tout premier... repose en paix mon petit sushi...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...