Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
June02

Ruby X Kaly

Messages recommandés

Voilou voila.
Ma ratoune Ruby est pleine de boutchous depuis 14 , 15 ou 16 jours (pas bien je sais de pas connaitre le jour exacte >.>)
Donc voila les photos des parents:

Ruby (Albinos standard lisse)


Kaly (Hooded noir standard lisse)


&Le bidou de ma Ruby.


Du coup la mise bas est prévu entre le 26 Fev et le 1 Mars :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jusqu'a maintenant toujours rien. J'ai commencer a mettre du papier toilette en bande dans sa cage. J'espère que ce soir ca sera bon : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle va bien, mais toujours rien. Donc normalement demain c'est bon.

Voici 2 photos de son bidou:
(Madame n'aime pas prendre son bidon en photo)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh y a l'air d'avoir du monde là-dedans ! Tu lui as installé sa cage de maternité ?

xD C'est vrai qu'elle n'a pas l'air aimable sur les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas aimable juste pour les photos xD Parceque sinon ca bombarde niveau bisous !

Ouaip, j'l'ai mise dans une cage sans étages, avec des morceaux de papier toilette & sopalin. Y a sa gamelle de nourriture avec les compléments, & sa pipette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non : ( Peut etre cette nuit et maximum demain dans la nuit. Si toujours rien jeudi matin, go veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison. Rah làlà vivement la naissance des bouts de choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin le travail a commencer. Jai appercu quelques petotes gouttes de sang dans les morceaux de sopalin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer, je sais pas si c'est normal, mais les petits ne bougent pas o_o. Il y en a 4 ou 5, peut etre qu'elle a pas fini : ( Je m'inquiete la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas, enfin j'ai pas entendu. Tu crois que je peux les toucher maintenant ? J'ai vu quelque part qu'il fallait quand même attendre 1 ou 2 jours avant de les manier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les petits ne crient pas et ne bougent pas non plus du tout il y a un problème, appelle vite ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont morts :'( J'comprends pas. Il y en avait 5. Tous de taille differentes & certain pas encore formé, un auquel il manquait une patte aussi Sad Je vais les enterrer tout a l'heure. J'suis vraiment triste :'(
Voilà une photo des petits:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf oui pas facile... quand tu m'as dit qu'ils ne criaient pas je m'y attendais.

Emmène la maman chez le véto demain, donne-lui des trucs bourratifs pour qu'elle récupère comme de la blédine, des croquettes pour chien... Il faut vérifier qu'elle n'ait pas de gros problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il y a eu hémorragie interne chez tes bébés.. Désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour toi et la maman ... ce sont des choses qui arrive, on aimerai toujours que sa arrive aux autre mais bon ...
Mes loulous et moi te soutenons de tous coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le temps de réponse, mais j'étais un peu dégoutée : ( Déjà que ca allait pas super niveau moral, j'me suis dit "Les ptits vont naitre, sa me fera oublier mes soucis" ben non : (
Ruby va bien, on aurait dis qu'elle n'avais jamais eu de bébés, elle était pas fatigué & courait partout o_O

Bref voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez June ne te laisse pas abattre Smile les mauvaises passades finissent toujours. Mais hey pour Ruby c'est génial qu'elle aille bien ! Ca remonte le moral quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...