Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine2111

sommeil de vos loulous

Messages recommandés

j ai toujours entendu dire qu un petit chiot avait le sommeil lourd

mais depuis que j ai cookies, je trouve qu il a un sommeil tres tres leger

quand il dort et que quelqu un bouge, hop!!!! il se reveille voir ce qui se passe

puis il se recouche

c est vrai qu il est tres curieux mais quand meme, c est un bebe, il devrait mieux dormir que ça

il a le sommeil un peu plus lourd de 21H a 1H du mat et encore !!!!!!!

pourquoi, est il comme ça , il a peur de quelque chose???? ou est ce uniquement de la curiosite?????
les votres sont comme ca aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
balthazar fait pareil, il dort mais bouge a tout instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute petite, Cheyenne avait le sommeil vraiment lourd! A un tel point que même l'aspirateur ne la réveillait pas!
Maintenant, elle dort, mais si quelqu'un rentre à la maison, elle se lève lui fait la fête et se recouche aussitôt!
Donc, oui, maintenant qu'elle est adulte, elle a le sommeil beaucoup plus leger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cookies est comme ça depuis que je l ai eu a 3mois
et il n a que 7 mois ?????
parfois il ne bouge pas, mais juste il ouvre un oeil, regarde ce qui se passe et redodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a un tempérament assez "speed", je ne m'en inquieterais pas plus que ça...
S'il a son "propre" quota de sommeil dans la journée, que son comportement n'est pas bizarre, je dirais qu'il s'est fait son rythme à lui tout seul et que ça lui convient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi cecile


oui il est speeeeeeeeeeeed c est rien de le dire
il a un comportement normal, tres joueur, tout est jeu meme quand on le cri, lol!!!! il essaie de detourner en jeu ce coquinou
je m en inquietait car tout le monde me fait la remarque en me disant " mais un petit chiot a le sommeil lourd normalement"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daika était pareil !

Quand je l'ai eu, 2 mois, elle ne dormait pas du tout de la journée ! La nuit, elle dormait obligé. Mais la journée rien .. On s'inquiètait car, on dit aussi que quand ils sont chiots ils dorment super beaucoup. Mais Daika nan ..

Maintenant, elle dort toute la nuit (quand je suis dans ma chambre dans tous les cas), et la matinée (c'est une petit flemmarde le matin !! , surtout quand je suis en cours, elle retourne ce coucher sur ma couette), et dans la journée elle dort mais que d'un oeil.

Pas d'inquiètude Christine, si cela lui convient. Si il est trop fatigué, il ira surement dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui hody moi dort d un oiel la journé et on va dormir ver 10h et se leve le matin ver 9 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, il a trouvé son rythme à lui.
Je pense qu'il y a des exceptions dans les chiots, tout comme chez les humais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait semblant d etre calme le jour ou on est alle le chercher
c etait le seul qui dormait et nous calculait que un oeil.........
un petit canaillou ce cookies

mais temps mieux s il n y a pas lieu de s inquieter et que c est son rythme.... merçi pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline a le sommeil plus lourd adulte que bébé.
Si on rentre tard dans la nuit, elle lève à peine la tête, agite la queue et se rendort. Petite, elle nous faisait une fête d'enfer et on la sortait pour un petit pipi. Maintenant, vu qu'elle ne bouge plus, on ne la sort plus pendant la nuit.
La journée, elle ne dort que d'une oreille, se lève au moindre dérangement, mais se rendort aussitôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'que tu dis Christou, parce que quand on est invité chez des amis avec Cheyenne, et qu'on rentre en pleine nuit, elle est tellement fatiguée que je la porte de la voiture à son panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...