Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

Mes rats se battes ....

Messages recommandés


Voila, comme dis dans le titre, mes deux mâles se battes, je les entend tout le temps se chamailler, mais je ne m’inquiétais pas trop, mais Sam a des croûtes sur le dos, sa ressemble a des traces de dents. Mais le truck, c'est que quand ils se chamaillent, c'est Nezu qui a le dessus, et pourtant, c'est lui le blesser .... Alors qu'es que que je peut faire ?Sa m’embêterais de les séparer, ils seraient tout seuls ....


Et hier, j'ai eu une grosse dispute avec Sam, pars que je regardai justement sont dos, il a crier, j'avais jamais entendus sa !Il se débâtais comme un diable, et s'est retourner, il a essayer de me mordre je crois, en tous cas il ma griffer les mains, mais bon, je lui en veut pas, juste je voudrai comprendre ! Et depuis, il me fait la gueule, ne veut plus m’approcher, n'accepte même plus la nourriture de ma par .... Pour lui sortir, s'est une punition, il veut tout le temps rester dans la cage .... c'est triste, il me fait de la peine !!! QUE FAIRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leurs caractères ne sont peut-être plus compatibles... Essaie de passer un bon moment avec Sam, le détendre, lui faire des petits massages sur la tête, des gratouilles sur le bidon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, pars que..il est vachement distant, mais quand je l'attrape et que je le met sur moi, il est content, mais veut re-déssendre ..et dés que je le remet dans la cage il veut re-sortir ... En se moment, je n'est pas vue de croûtes ressente sur Sam, mais ils se chamaille la nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma troupe j'ai un bargareur, généralement quand il poursuit ou mort un autre on prend le pistolet a eau et l'arrose, sa l'arrete sec, et il fait sa de moin en moin souvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien vous donner quelques nouvelles, plutôt bonnes ^^.
Mes deux gas sont toujours ensemble et j'ai l'imprétion que Nezu est passer dominant sur Sam, et que sa leurs convient comme sa, car sa fait un moment qu'il ne se battes plus et sa chamaille moins souvent.
Tous est bien qui fini bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi. J'espère que la situation va durer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...