Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trash neko

Paques ! (concours photos)

Messages recommandés





Eh oui aujourd'hui c'est pâques ! nous allons nous goinfrer de chocolat !!
Eh si on faisait un petit concours photos pour cette occasion ?
Deux photo maxi par participant, vous me les envoyez et dans uhm .. on va dire le 28 avril (le jour de mon anniversaire) on ouvre un sondage avec les photos que j'aurais reçus !
Sa vous dit ? si oui lets go !! allez mitrailler vos loulou avec votre appareil photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouép ! et j'ai changé un peu les règles on a droit a deux photos par participant ! comme sa tu peut faire une photos pour chacun de tes rats =3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chou, et surtout gentil, mais vue que Sam me fait la tête, enfin, on véra Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha pitié dites moi que se concour sera pris en compte ,j'y participe en tout cas et vivvve paque :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ! si tu envoie la photo on est déjà trois participant donc y a pas de raison ! vive paques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trash neko a écrit:
Oui oui ! si tu envoie la photo on est déjà trois participant donc y a pas de raison ! vive paques ^^



nan mais c'est parce que la derniere fois je me suis retrouvé toute seul a fair le concour Suspect du coup ma photo que j'vais galeré a fair n'a pas ete prise en compte du coup je m'en assuré pour cette fois Very Happylol!:love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci !!
Allez allez plus que aujourd'hui et demain pour envoyer les photos mais si il faut je prolongerez un peu =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trash neko a écrit:
Ouép ! et j'ai changé un peu les règles on a droit a deux photos par participant ! comme sa tu peut faire une photos pour chacun de tes rats =3 !


Ça a toujours été 2 photos maxi par participants... Rolling Eyes

Et amariot, ta photo a été prise en compte, mais avec une seule photo, y a pas de concours possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle ete prise encompte evidemment ,mais comme j'etais toute seul le concour a ete annulé


ho nonnn que deux photos envoyés pour le moment :squoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je rallonge de deux jours ! encore aujourd'hui et demain !
Demain soir j'ouvre le sondage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...