Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scronch1

cage, espace entre barreaux

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai trouvé une cage et j'aimerais savoir si l'espace entre les barreaux est trop grand, si un bébé rat peut y passer ?
les barreaux ont 2 cm d’écart
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jeune y passe sans soucis Neutral
Pour des jeunes, le max est de 1.5cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il pourra passer même si on dirait pas un rat arrive à se contorsionné et s'aplatie comme une crèpe et sa passe comme une lettre à la poste moi il a fallu que je vois de mes propres yeux mes rattes le faire, c'est très impressionnant, du coup je mettais du fil de fer entre 2 barreaux pour éviter ça et pi après elles ont bien grandient donc c'était bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareille que Evalania ^^ , sa fait peur quand tu les voie faire, ta peur qu'ils se fassent mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didith a écrit:
Moi pareille que Evalania ^^ , sa fait peur quand tu les voie faire, ta peur qu'ils se fassent mal !



ou qu'ils restent coincé lol! ,moi j'ai pris une cage a lapin que j'avais grillagé ,mais j'ai du la changé au bout de 6 mois car je me suis rendu compte que se n'etait pas l'ideale ,je m'accrochais tous le temps j'avais plus de mains ,et mon touille voyait a peine il passait le nez sous le grillage ,,je te consseille s'inserement de prendre une cage une cage a barreaux comme te l'indique natik ,moi j'en ai prise une a 129 euro la furet kd et je ne regrete pas du tout mon choix malgré le prix elevé drunken
:love::love::love:



si sa a pu t'aider un peu dans ton choix :funny:

apres pour les barreaux je ne sais pas si elle est bonne pour un ratou jeune ,mais pour un adulte nikel Very Happy sa grandi tellement vite aussi ses petite choses :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais
merci beaucoup
moi aussi j'ai la KD ou la XL haha
mais c'est pour offrir en faite donc j'veux faire les choses bien, si déjà =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors désolée pour le hors sujet mais j'ai l'explication de comment font les rats pour s'aplatir comme ça ! J'ai vu ça dans un reportage sur Arte l'été dernier, en fait les côtes des rats se "compressent" vers l'arrière, leur cage thoracique s'écrase en gros.

Et c'est vrai, comme je suis un peu maboule je m'amuse souvent à faire le tunnel avec ma main et on sent ls côtes qui bougent.

Vala vala Plopédia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...