Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

La troupe à Tij'

Messages recommandés

Je refais un sujet histoire de représenter tout le monde.


Baël alias "La Belette" alias "Crapule". Né le 20 mai 2009 et pesant 1kg600. Il est silver semi angora et sourd.Très poseur (comme vous pouvez le voir), père bisoux à ses heures, très joueur et fétichiste des pieds.
Implanté.




Fween alias "Fweeny" alias "Fweenette qui pue qui pète". Née le 9 avril 2010 et pesant 670g. Elle est zibeline foncée arlequine standard et entendante. Très joueuse, caline, collante et bisoulleuse.
Implantée.



Mogh'Waï alias "Papouf" alias "Le Gros". Né le 26 février 2011 et pesant 780g. Il est zibeline semi angora et entendant. Extrémement collant, très joueur, pas bisoulleur pour deux sous et morfal surtout!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage des poulets:

Global:


Le haut:


Le bas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.

Ils en profite bien Laetitia, surout le tube assez long pour jouer sans voir la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais pas vu ce post Tijone !

Ben ouais ça en fait du monde ! Et tu les maltraites à ce que je vois ils ont pas du toooouuuut l'air heureux ni d'avoir une super cage !

Sinon ils ont l'air tout doux, je suis partagée entre l'envie de leur faire des bisous tout partout ou les dresser pour qu'ils me servent d'écharpe hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Plop!
Pour l'écharpe, je le fais quand ils sont dans leur sommeil profond, ils se reveillent pas comme ça ^^'
Autrement, je pense que pour les bisous ça pourra le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me tortures avec ces photos Tijone. Ca suffit hein tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh ouais j'aime pas les furets à la base mais la preuve que tu es une graaaande artiste c'est que les tiens j'ai juste envie de les dévorer de bisous et ils me font gagatiser à fond !

Mais une question, tu précises s'ils sont entendants ou non, tous les furets n'ont pas d'ouïe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aimes pas les furets? Pourquoi?

Si tu les voyais en vrai ce serait pire!! J'en ai convertie des réticents ^^

Pour l'ouïe, non, c'est une tare de marquage. Les furets à tache flemme blanche sur la tête on de grande chance d'être sourd (panda, silver, Dew, badger)

Baël, lui, est silver et sourd. Après, je ne sais pas si c'est uni ou bilatérale et il faudrait que je monte à Paris pour faire les test, mais de ce fait, il est interdit de repro pour boycotter cette mode de furet qui privilégie le physique à la santé.

Après, certains possédant cette couleur ou marquage, ne sont pas forcément sourd, mais on ne joue pas avec le bien être des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Wink

En fait je me suis mal exprimée en disant que j'aime pas les furets. Ce sont des animaux que je connais mal. Et les seuls que j'ai connu étaient très imprévisibles et je n'ai pas ressenti d'affinité particulière avec ces animaux (un peu comme les chats...) incompabilité de caractères je pense ^^

Mais j'ai rien contre eux. Ils me font même marrer mais je suis loin de m'extasier sur eux comme sur les rats ou les chiens, les chevaux...

Qui sait je trouverai peut être le furet de ma vie un jour Wink (quand je serai plus étudiante par contre, ça vit trop longtemps...)

edit : ah oui j'ai voulu dire que je trouve pas ça mignon en fait. Mais sur tes photos ils sont trooooop choupiiiis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un de ces quatre, tu descends sur Lyon tiens moi au jus que je te montre la Fween. Tout le monde craque sur elle tellement elle a une bonne bouille et qu'elle bisouille n'importe qui.

Après, c'est sur, les caractères sont tous différents. Baël plus solitaire que les deux autres et Mogh' pot de colle.
Comme les rats mais plus attachants à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai trouvé cette image sur Internet, elle m'a bien fait rire et j'ai direct pensé à toi Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu! Excellent, on retrouve bien toutes les mimiques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle troupe!
Je ne savais pas pour le dernie! Il est magnifique!

Moi je suis convaincue depuis longtemps mais c'est pas encore pour tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nouche!

Il est à plus de 1kg300 auj' et plus long que Baël. Faudrait que je le repèse pour voir.

V'la les photos de la cage avec les dodos fait part Laëtitia et Poly!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos

dommage y'a pas les petits monstres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé! Merci les filles!

Une fois rentré en cage, tu penses bien qu'ils ont fait leur propre aménagement ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrais voire leur aménagement ? je sais je suis trop curieuse hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...