Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiarie

Faire un biberon a ventouse

Messages recommandés

Hello hello!

Alors voila la 1er cage que j'ai acheté pour ma rate etait une cage en plexi savic de ce genre



Cette cage est pratique mais pas très inteligente. En effet il y a un trou pour introduire le biberon mais pas l'attacher alors au debut j'avais accroché un bou de ficelle autour du biberon que j'attaché a la grille mais ce n'était vraiment pas pratique quand on ouvrait la cage.
Etant donné que je vais etre appelé a me reservir de cette cage pour l'arrivé de mes ratounes puis meme pour le futur si j'ai une isolation a faire en cas de grossesse ou maladie je ne sais pas, j'ai commencé a cherché des biberons a ventouse vu que je n'en avait pas vu dans les animalement pres de chez moi.
Sur le net le moins cher que j'ai trouvé est 5€ et ce sans les frais de port de 6€ minimum et hors de question pour moi de payé autant pour un biberon!

Alors voila mon petit systeme D pour avoir mon attache a biberon ventouse!



Je suis allé a "Malin plaisir" tout a l'heure (genre de gifi ou babou) j'ai acheté un porte brosse a dent a ventouse au prix de 1€. Avec unr vrille j'ai percé la ventouse et y ai passé un fil de cuisine. Tres chi**t a faire passé soit dis en passant! j'ai du enroulé le fil autour de la vrille mais galere quand meme...

Enfin bref au final un petit noeux autour du biberon et hop c'est fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal et tres economique! Wink

sinon on peu aussi faire des petits trou dans le plexi a l'aide d'une vrille mais j'ai peur qu'il ce fissur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...