Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Les ratoux de Pwou !

Messages recommandés

Il est temps de vous présenter mes ratoux ! Des anciens, il ne reste que Poï qui vient de chez Yuméo, et qui fait office de vieux pépère.
On va commencer par mes mâles
Poï


Whisky, arrivé en février à la maison, vient d'animalerie


Coca, arrivé en même temps que Whisky, vient également d'animalerie




Et mes femelles

Itchy que j'ai depuis septembre 2009


Scratchy que j'ai eu juste après Itchy.

J'ai pas de photos plus récentes, mademoiselle est du genre à fuir les appareils photos ^^


Et la dernière arrivée samedi, elle n'a pas encore de nom. Probablement gestante, le vendeur n'ayant pas remarqué qu'il y avait un mâle au milieu de 12 femelles :angryfire:
Mais vu que ça fait un moment que je veux un rat comme ça, j'ai pas longtemps hésité, je suis prête a assumer une éventuelle portée... J'vous tiendrais au courant! En tout cas, la miss est très vive, court partout, et est très curieuse =)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous à croquer tes ratoux !! Ta petite dernière elle est cro belle :miam:
Rho et la couleur de Scratchy ! Et Coca aussi ... :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui trop beau les bébé et oui la petite derniere est magnifique!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkiii !!

Mais bon, malgré tout, mon petit Poï est sur la dernière ligne droite, il respire fort et difficilement, je ne veux pas l'embêter à son âge mais... ça sent la fin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis sure que c'est un rat qui a eu une vie merveilleuse et bien rempli avec toi!

Je n'ai pas encore perdu de rat mais j'ai deja eu a voir d'autre animaux comme des hamster ou cochon d'inde mourir de vieillesse ou de maladie. Des animaux auquel j'etais vraiment tres ataché mais je pense que meme si c'est douloureux il faut resté positif et ce dire qu'on a donné tout l'amour que l'on pouvait a nos petits amis et que la seule chose qu'ils puissent nous souhaiter c'est qu'on puisse encore en donné tout autant a de nouveaux compagnons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pti Poï Sad

Fait lui tout plein de derniers bisoux de ma part, car meme si je n'ai pas pris souvent de nouvelles, j'ai toujours continué de penser à lui, à ce beau loulou tellement beau mais un peu trop peureux...

Profites, mais je ne me fais aucun soucis sur le fait qu'il a du vivre heureux chez toi et que tu lui as offert tout ce que tu avais...


Sinon j'aime beaucoup Coca, il a une bonne bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yuméo, et tu sais, avec le temps, et l'âge, Poï s'est calmé, il vient renifler les doigts sans pour autant le choper, il couine juste quand on essaie de l'attraper, mais il ne gniak plus du tout =)

Merci pour Coca, c'est un bisouilleur de 1ere en plus ! ^^

Et sinon, petite surprise ! La petite dernière à des tâches gris clair qui lui apparaissent dans le dos, pour l'instant, trois petites tâches, c'est tout mignon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Tu pourras refaire des photos pour nous montrer ses jolies tâches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Plop, je vais essayer, c'est promis !


Et mauvaise nouvelle, Poï s'en est allé cette nuit, en plein dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Je suis désolé pour toit Pwoupay... tien le coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila les tâches de ma Lily (ayé un nom!!!^^) qui sont apparues au fur et à mesure tout doucement, et elle foncent un peu quand même par rapport au début.. C'est bizarre...

Et comme des choses bizarres en entrainent d'autres... J'ai retrouvé par deux fois ma Lily en dehors de sa cage, à côté de la cage de Whisky et Coca (mes mâles donc)... Depuis j'attend, je trouve qu''elle a un petit bidon, mais peut être n'est-ce que le fait qu'elle mange beaucoup... Bref je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de bébés, sinon beh tant pis, j'en garderais et j'en donnerais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est magnifique Lily !

Han les portées indésirées comme ça c'est un peu la galère... J'espère aussi qu'elle n'a rien dans le ventre. Chipie va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jours qui viennent seront décisifs de toutes façons! Et pis, dans le pire des cas, tant pis, ce sera la première et l'unique portée qu'il y aura chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors pour les nouvelles ...
Pas de bébés pour Lily, ça me rassure !!! =D

Par contre, ma Scratchy est partie hier soir... Et j'étais pas là, je suis chez mon frère dans le sud... J'ai pas été là pour sa fin... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...