Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiarie

Mes Namours <3

Messages recommandés

Alors voici mes deux petites princesse. Ce sont mes deux 1er rates et j'en suis vraiment folle. Avant d'en prendre, c'était déjà un animal qui m'attirais mais je n’aurais pas pensé a l’époque qu’on pouvait développé une tel relation avec un rongeur et pourtant en 1 mois Yuki me reconnait, me laisse la prendre comme je veux sans avoir peur et me fait même des bisou! Alors si en si peu de temps je peux en arrivé la alors qu’elle était a la base assez sauvage je me dis que je peu avoir une très belle relation avec elle et mes autres ratous
Yuki
Husky Bleu Russe / Yeux Noir
Née le 26/02/2011 (date approximative vu qu'elle vient d'une animalerie)
Yuki est une petite rate très curieuse et très maline et surtout tres energique et agile!




Sohka
Ambre irish / Yeux Rose
Née le 08/04/2011 (date approximative vu qu'elle vient d'une animalerie)
Sohka est une petite perle adorable devant qui on est obligé de fondre devant ses petits yeux rose framboise! Bien que encore un peu timide elle ce laisse assez bien manipuler et adore ce caché surtout au chaud comme sous un t-shirt ou des cheveux.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis bien d'accord^^

Bon par contre Sohka est tellement peureuse que quand on la prend si on la met pas directement dans nos vetements elle nous pisse et chie dessus -.-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...