lala680 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mes petites poupounes chéries sont parties snif,/t5052-la-vie-oompa-et-loompa?highlight=oompa+et+loompa et après deux semaines voilà que je crack sur une nouvelle petite boule avec des poils cette fois Wonka a donc pris place dans sa nouvelle petite maison. Première fois pour moi que j'ai un mâle... Il est tout zen. Rien à voire avec toutes mes petites ratounes bien speed. C'est extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mignon ^^ c'est vrai que les maloux sont surtout de grosse pattates , il sentent bon aussi , enfin moi je trouve ... lolbienvenue a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah ah oui le caractère des mâles est bien différent de celui des femelles !Il est super mignon ton Wonka ^^ vraiment adorable.Je vous souhaite beaucoup de bonheur pendant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San0 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ohh comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petites K'nailles 0 Posté(e) le 13 août 2011 ohh! trop choupi!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbooka 0 Posté(e) le 14 août 2011 Trop chou ! C'est clair les mâles ne font que dormir toute la journée ^^ Rat'tafia je suis d'accord avec toi, ils sentent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites