Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petites K'nailles

Aurevoir mon petit Kalvin...

Messages recommandés

Triste journée... Kalvin nous a quitté cette nuit... Il est parti au paradis des ratoux!

Il va tellement me manquer! Sad

Il allait encore bien hier mais son état c'est agravé vers 22H... Maladie respiratoire (d'après le véterinaire...) qui s'est developpée très fortement et qui ne lui a pas laissé le temps... J'ai passé un bon bout de la nuit a ses cotés, a le caliner, a essayer de le faire boire et de le faire manger, mais rien a faire! Il était deja trop tard... Ce matin au reveil il n'était plus de ce monde! Sad

Kenzo va mal... il a les meme symptome mais moins développés... Le veterinaire nous a prescri des medicaments... Il a du choper la meme chose que Kalvin (qui était contagieux...). Heureusement il a été pris a temps mais le véterinaire nous dit que les risques sont la quand meme et que certain rat ne surmonte pas cette maladie... Avec les medicaments sa devrait aller... enfin on espere!

Pauvre petit Kalvin! J'espere qu'il n'a pas trop souffert! Et qu'il a eu la vie qu'il merritai... Et puis on ne si attendait tellement pas... Il jouai, mangeait, buvait... bref était (d'aparence) en bonne santée!



Repose en paix mon petit loulou! Maman ne t'oubliera jamais... Toi le petit ratou si tendre et peureux a la fois... Tu laisse un grand vide derriere toi!

:pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...