Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San0

Problème de cohabitation

Messages recommandés

Alors voilà, après quelques bonnes ententes sur le lit et dans la baignoire entre mes petites boules de poils, je me suis décidée à tenter les cages . Dans la cage de Bianca tout va bien. Quoique elles s'ignorent, mais c'est pas bien grave . Dans la cage de Sushi en revanche rien ne va . Cela dit, la cage de Bianca est bien trop petite pour une cohabitation.
J'ai lavée la cage à fond, bac, barreaux, étage, jusqu'au récipient de nourriture mais Sushi se jette violemment sur Bianca .. Elles se regardent, et d'un coup, bam. Sushi attaque. Ou alors quand Bianca monte aux barreau, Sushi lui chope une patte arrière, Bianca tombe et c'est à nouveau une bagarre .
Après trois bagarres j'ai mis Sushi en position de rat dominé, ça l'a un peu calmée mais une fois que j'ai eu le dos tourné j'ai à nouveau entendu du mouvement dans la cage..

Je suis un peu déçue parce que je voulais une deuxième rate pour que Bianca ne soit plus toute seule et ça marche pas ..

Donc voilà, je me doute qu'il n'y a pas de "truc" ou "d'astuce" pour que des rats s'entendent, mais je me demandais si quelqu'un avait déjà été confronté(e) à ça et si au final les rats se sont entendu .. Est ce que l'achat d'une nouvelle cage pourrait régler le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...