San0 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ma petite Bianca, ma première ratte .. Elle est partie le 17 septembre , je m'y attendais , après deux rendez vous chez le vétérinaire qui n'avaient rien donné .. Elle avait une inflammation à la patte arrière droite, une ulcération à la gauche .. La douleur l'empêchait de se tenir sur les pattes arrières , ce qui était problématique pour boire .. Elle ne mangeait plus .. N'avait plus d'équilibre .. Bref, ça a été des jours très difficiles, c'était vraiment dur à supporter de la voir comme ça .. La veille , je pensais qu'elle s'en irait dans la nuit .. Elle a donc dormi avec moi , dans mon lit , elle n'a pas bougé de la nuit .. Mais elle est partie quand je n'étais pas là .. J'aurais pourtant voulu être là jusqu'à la fin .. Elle a été incinérée le 19 septembre ..Ci dessous , la campagne d'incinération . A savoir, ce qui m'a pas mal énervée , c'est que quand on leur demande le prix d'une incinération, ils disent "30€" et là on se dit que "c'est raisonnable" . Ce qu'ils ne disent pas, c'est que c'est le prix d'une incinération collective , ce qu'ils disent seulement une fois qu'on voit le mot "collective" écrit , c'est que pour pouvoir récupérer les cendres de notre animal , le prix est tout autre : 145 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites