Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San0

Ma Bianca parmi les Anges ..

Messages recommandés

Ma petite Bianca, ma première ratte ..
Elle est partie le 17 septembre , je m'y attendais , après deux rendez vous chez le vétérinaire qui n'avaient rien donné ..
Elle avait une inflammation à la patte arrière droite, une ulcération à la gauche .. La douleur l'empêchait de se tenir
sur les pattes arrières , ce qui était problématique pour boire .. Elle ne mangeait plus .. N'avait plus d'équilibre ..
Bref, ça a été des jours très difficiles, c'était vraiment dur à supporter de la voir comme ça ..

La veille , je pensais qu'elle s'en irait dans la nuit .. Elle a donc dormi avec moi , dans mon lit , elle n'a pas bougé de la nuit ..
Mais elle est partie quand je n'étais pas là .. J'aurais pourtant voulu être là jusqu'à la fin .. Sad
Elle a été incinérée le 19 septembre ..

Ci dessous , la campagne d'incinération .



A savoir, ce qui m'a pas mal énervée , c'est que quand on leur demande le prix d'une incinération, ils disent "30€" et là on se dit que "c'est raisonnable" .
Ce qu'ils ne disent pas, c'est que c'est le prix d'une incinération collective , ce qu'ils disent seulement une fois qu'on voit le mot "collective" écrit ,
c'est que pour pouvoir récupérer les cendres de notre animal , le prix est tout autre : 145 €. :angryfire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...