Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Mamba

Mes ratichons

Messages recommandés

Voici mes 2 ptits ratz

Ralph quand il était petit



Et avec son petit frère Crevette



Maintenant ils sont plus grands, Ralph a bientôt 6 mois, et Crevette vient d'en avoir 4

(ici crevette, c'est un petit peureux, couineur comme pas possible, et très vif, mais tellement adorable)


Et la les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop choux !!! X)
a quel age tu l'a eu Ralph ? y fait tout petit rikikie sur la 1er photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photo je ne l'avais pas encore, c'est la dame qui me l'a vendu qui avait fait la photo, puis je suis tombée amoureuse de cette petite créature, c'est mon premier rat, il avait un mois et demi quand je l'ai eu, il est très câlin, il a vécu quelques mois avec nous, sans autre rat, puis on s'est rendus compte qu'il lui faudrait surement un compagnon rat, alors on a recontacté la dame qui nous l'a vendu, elle avait une autre portée, du coup on a acheté son petit frère...
Ils s'entendent bien, et sont inséparables, et surtout ils nous font bien rire avec leurs bêtises !!!! Comme quand ils sont allongés tous les 2 sur le canapé, et que Crevette a les moustaches de Ralphy dans l’œil, et qu'il tire dessus avec sa petite patte, et que Raplh se met a couiner... Ou quand ralphy me pique mon coton-tige puis le machouille, ,et se retrouve avec une barbe de coton, puis il me regarde avec son air niais, et ne semble pas avoir remarqué sa barbe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...