Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Mamba

Malaise de rat ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je suis très inquiète, ce matin mon rat m'a fait peur, il était couché sur le coté (je l'avais remis dans sa cage 15 secondes plus tôt) et il ne dormait surement pas, mais il avait les yeux fermés, d'habitude quand il dort il se met sur la tête, ou sur le ventre, mais jamais allongé de tout son long, ou sur le côté, et là il était vraiment allongé sur le côté, les yeux clos, j'ai cru qu'il était mort, il ne répondait pas même quand j'ai essayé de le réveiller en le bousculant du doigt, puis au bout de quelques secondes, à force d'essayer il a fait un sursaut puis s'est mis sur ses pattes tout étonné...
Et là de nouveau ce soir il vient de refaire la même chose...

Qu'est-ce que vous pensez que c'est ? Vous pensez que les rats aussi peuvent avoir des pertes de connaissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte mais ... peut-etre qu'il est épileptique ou qu'il fait des malaise. C'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, j'ai veillé cette nuit, il n'y a rien eu d’inquiétant, dès lundi, direction véto, au moins je serais fixée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'était pas un malaise, le rat "fait le mort"

Son frère vient de me faire la même chose
J'ai remis mon Ralphy dans sa cage, et son frère qui attendait dedans s'est mis à faire le mort quand celui-ci s'est approché de lui...
Mais ça fait peur quand même de voir son ptit rat qui se met sur le dos et qui bouge plus d'un coup Crying or Very sad

Mais bon, puisqu'il n'y a rien de grave, tout va bien pour nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...