Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Caramel

Messages recommandés

Petit craquage de l'année dernière, elle a un an cette semaine, et c'est une grosse boule de poils !

à son arrivée




En fait maintenant c'est la même, mais un peu + grosse ^^ j'la martyrise régulièrement pour la brosser et lui couper quelques gros noeuds résistants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
En fait maintenant c'est la même, mais un peu + grosse ^^ j'la martyrise régulièrement pour la brosser et lui couper quelques gros noeuds résistants


Hahahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho? Ça alors...
Et les furets, pas trop tentés du casse croûte?

Et accessoirement, comment tu vas depuis le temps? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu les furets depuis un moment

pu de rats non plus, j'ai déclenché une allergie qui me fait de l'asthme ..

sinon ça va ^^ et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho *Censuré*!
Et te reste les chats alors quand même?

Et alors le boulot, les zamours, tout ça? Toujours dans le même appart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi me reste les chats et le cochon d'inde ^^

pu de boulot, j'ai été licencié après mes soucis de santé parce que je devais changer de poste

les zamours ça va, j'ai trouvé un chéri y'a un mois

et vi toujours dans le meme appart ^^

et toi alors ? la maison ? ça avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa tes chats
*Censuré* pour ton boulot =\ c'est abusé
Tant mieux pour chéri par contre!!!!

Moi ça va, la maison est presque finie Smile dans les semaines qui suivent on emménage. On passe déjà les we là bas.
Encore raccorder le coffret électrique mettre quelques derniers murs en couleur, faire la cloison avec porte sous l'escalier qui mène à la cave, tout nettoyer et c'est bon =)
Ha et construire un clapier aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'pas + mal pour le boulot, c'était pas un boulot d'avenir, j'ai pu qu'à finir ma formation et me trouver un ptit taf de secretaire comptable tranquillou ^^

gg pour la maison, vivement des photos ^^

et oui c'est important ça le clapier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons surtout que les cages c'est assez moche, alors autant qu'eux aussi aient une nouvelle maison Rolling Eyes
Photos de ma maison bientôt promis Smile faut juste que je les charge sur ma tablette et les mettre en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De fait secrétaire ça peut être penard!

Et ouiiiiii une belle, je suis sur les plans ^^ vous monterai la construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui, ça va etre mieux pour mon dos, j'ai été opéré avant l'été l'année dernière, du coup jfais doucement maintenant =)

te connaissant, elle pourra etre que belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hernie?
Moi aussi j'ai des soucis de dos, qu'elle saloperie =(
Mais après tout les tests passé c'est inopérable c'est une malformation de naissance... Y a mieux quand sa passion c'est la bricole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière vertèbre doublement felée, je trainais ça depuis longtemps, et là toujours mal tout le temps, 6 mois d'arret de travail donc passage par la case opération !

Oui effectivement pour toi spas pratique, moi je joue toujours sur pc, donc ça va :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah il y a des choses qui ne changent pas, et puis j'ai trouvé mon chéri comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha excellent! Je te souhaite vraiment que ça fonctionne, plein de bonheur mérité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Haha excellent! Je te souhaite vraiment que ça fonctionne, plein de bonheur mérité Smile


Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ses bientôt 2 ans (et parce que je suis faible, ahem.) Caramel a eu 2 nouvelles copines, bon oké c'est des bébés là (à peine sevrées vu leur comportement ..) mais elles vont grandir !







Désolée flemme de redimensionner Mad

Et elles ont pas encore de nom Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la différence de taille quoi! Very Happy
Caramel est croisée avec un Yorkshire? tongue
Sont meuuugnons
(espèce de faible)

Et alors le présentations, la cohabitation tout ça, ça a été?
Moi je vais bientot commencer les présentations entre mes deux lapins adultes, je redoute a mort que ça ne se passe pas bien (deja que la nouvelle n'a pas compris à quoi servait son bac à litière, qu'elle préfère dormir dedans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la différence de taille vient de l'âge xD

Le poil de caramel, pfiou m'en parle pas, c'est la crise pour la brosser et lui couper les poils, genre ça fait mal quoi

La cohabitation bah fidèle à moi même, j'ai nettoyé la cage (wai quand même), j'ai mis les petites qui ont pouic pouic dans la tonne de foin que je met, et après j'ai mis Caramel, forcément la pauvre s'attendait pas à avoir des invitées surprises, et les avait pas vu (car cachées dans le foin) donc les petites se sont fais un peu pousser.
finalement caramel a senti un truc bizarre (la blanche), la renifler, rien de spécial
et elle a senti un autre truc bizarre, sauf que la deuxième voulait pas se laisser renifler donc mini course poursuite pendant 2 minutes (pas trop quand même faut pas abuser)

Les petites pas traumatisées pour deux sous l'ont très vite squatté (et surement prise pour une maman) et Caramel me les bichonne ..
Pour preuve, quand je viens pour caresser les petites elle me regarde genre "wai wai c'est ça jte surveille hein !"

Le soir quand je vais me coucher je m'approche tout doucement de la cage et je les vois installées toutes les 3 ensembles, je gagatise donc ..

Faut dire que pu avoir (et ne pu pouvoir) de ratous, même si j'ai des chats calins, ça fait un vide ^^ je crois que je reporte ça sur les pouic pouic xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooool t'es mignonne ^^
Rha oui ça cause beaucoup les Chon, c´est ça qui est trop meugnon. Moi les lapins ils font pas de bruit Sad sauf quand ils tapent des pattes pour signaler un danger mais bizarrement, y à plus mélodieux...
Et quoi ils sont propre, ils ont un bac à litière ou t'es de la litière partout dans la cage?
Niveau nettoyage ça doit quand même être plus facile que les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'me suis pas cassée la tête pour un coin litière, j'ai été découragé par les rats jcrois xD

donc wai plein de litière, et entre deux nettoyages jremets une couche de foin parce qu'ils adorent ça (et ça les fait causer <3 )

c'est tout leur petits bruits qui me rends fan en fait

mais niveau nettoyage c'est plus simple, ça vient du fait que un seul etage, puis ça grimpe pas aux barreaux tout ça, juste a vider le bac, laver, et remettre, et paf x)

elles me ruinent en endives par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Ben voilà un point commun avec les lapins! Pinette elle devient toute folle quand elle voit un "chicon" comme on dit chez nous ^^
De fait, grave plus pratique le nettoyage! Moi c'est un coup de balayette, et changer et nettoyer le bac à litière... Pratique! Sauf si la nouvelle commence a faire la cochonne je suis dans la *Censuré* avec le nouveau clapier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...