Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céliane

Question d'allergie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Apres de long discutions avec ma maman, qui a accepter deux petites ratounes pour fin août, avec mille conditions...
Mais nous avons pensés à ses allergies, ma mère a en effet beaucoup d'allergies (chat,chiens,pailles,pollen et BLABLABLA Rolling Eyes )

Donc je veux le bien etre total de mes futures nounouches et je ne veux surtout pas faire la douloureuse expérience de devoir m'en séparer pour cause d'allergies...

Avez vous une sollution pour tester ses allergies?
Je n'ai malheureusement aucune connaissance avec un rat et je ne sais pas vraiment comment faire....

Merci de votre aides !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous pourriez aller toutes les deux dans une animalerie et demander à porter un rat ( ça se fait dans la plupart des animaleries ) comme ça vous seriez fixées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais dans une animalerie y a beaucoup de choses alergènes ( foin, litière, lapin ...)
Mais je ne voie pas d'autre sollucions
Si non, quand tu vas les avoir, où pense tu les mètre ? et ta mère sera en contact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais essayer dans une animalerie, je ne sais pas si le foin et les animaux pourrait influencer... Ma mère est en tout cas allergique au foin et au lapin, mais quand nous allons dans un espace animalerie, elle a rarement des problèmes... Faut-il encore que j'en trouve une, en suisse Wink Vous pensez que c'est une bonne idée d'essayer ??

Les ratounes seront dans ma chambre, mais quand même en contact avec ma mère et j'aimerai bien sur que ma mère soit aussi complices avec mes petites...

Merci de vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pe,se que sa vau le coup d'essayer ^^

Je comprend bien que tu veille que ta mère s'en occupe un peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à trouver une animalerie en suisse, prés de chez moi, je suis tombé sur une ferme de serpent ou il vendait des rats pour nourrir les serpents...
Je ne peux pas aller la bas, en tant qu'amoureuse des animaux, je voudrais tous les sauvés et je me mettrais surement à pleurer comme une toque au milieu de la boutique... Alors je dois trouver une vrai animalerie, ce qui est plus compliquer Wink
Mais je ne désespère pas !

Merci de votre aide
Encore juste une petite questions : Croyez vous que rats et souris sont semblable niveaux allergies ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai, je comprend, je pourrais pas non plus :s

Bonne recherche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allergie aux poils d'animaux reste la meme quelques soit l'animal je crois bien

dans tes connaissances amie famille as tu quelqu'un qui possede un lapin ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...