Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belph

Vos Ratoux... Et l'eau?

Messages recommandés

Alors... Vos rats... ça se passe comment avec l'eau? XD

Perso, j'ai vu qu'ils ne détestait pas alors je leur ai fait une petite piscine avec 1,5 cm que je laisse sur la table en sortie =3 ils viennent sur le rebord, vont voir ce que j'ai mit dedans (des pâtes crus, ce soir x)) Ils aiment se percher sur le bord, mettre leur pattes avant dedans et faire leur toilette XD... Romulus y va plus que Rémus et va jusqu'à s'asseoir dedans pour se laver x)

C'est drôle de les voir aller =3

Je vais y aller progressivement et ils finiront bien par aimer nager... ça va me facilité la vie en cas de bain xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! ta de la chance ! Les mien quand je les lave c'est a guerre ! Bon, maintenant sa va mieux, ils ont pris l'habitude.
Mais en été quand je leurs met une petite piscine, ils y vont pas, mais mètres toute la litière dedans X) ( ils sont malins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis pas encore essayé à les laver xD... Mais je suis curieuse de voir =3

Ah moi, il ne la remplissent pas... ils s'installe sur le bord et se lave xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance ^^, les tiens doivent être intelligents XD
Je pense que les mien prènne sa plus pour de WC que autre chose en faites XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD

Les miens ont un bac de litière et ne font que dedans xD Alors ils sont mieux de pas aller souiller leur eau en baladant la litière xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive aussi de laisser l'aquarium à poisson en vue quand je libère les poilus !!! et direct il y vont pour faire trempette ou essayer de choper les poissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi c mission impossible j'ai un rat qui a le trouillometre a zero quand je lui trempe les pattes dans l'eau il s'accroche a mon bras a m'en arracher la peau lol pour remonter jusqu'a mon coup lol!

du coup c'est vraiment tres rare ,c'est vraiment quand il a fait une betise et qu'il a fait tomber quelques chose sur lui (comme un pot de creme fraiche entier la derniere fois :pt1cable: ) paf mon touille j'aurais du prendre une photo s'etait vraiment comique un rat a la creme fraiche il en avait partouuuut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...