Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden57

Agrandissement de l'aide ?

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une seconde cage ( à la base cage à cochon d'inde ) et je prévoit d'agrandir ma cage à l'aide de la seconde, seulement j'ai 2 -3 petites questions :
1 Dans la seconde cage, la grille ne descend pas jusqu’au fond de la cage ( voir photo 1 ) cela risque t-il de poser des problèmes ?

2 Ma première cage ( celle du bas ) possède une porte sur le dessus, et je pensait faire un trou dans le fond de la seconde, pour faire une sorte de passage, afin que mes boys à l'aide d'une échelle et d'étages puissent y accéder, ça vous parait une bonne idée ?

3 Auriez vous des idées pour comment m'y prendre ?





Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barreaux sur la 1ère photo vont très bien, ils descendent là où il faut ne t'en fait pas Wink
Après ton idée de passage est plutôt bonne, les étages et échelles sont un +
Par contre, pour les idées.. Je ne saurais te dire... J'ai jamais fait ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'avais peur qu'ils puissent ronger le fond etc , je vais devoir y aller au piff alors, c'est surtout au niveau de la fixation des 2 cage entre elles que je sèche, parce qu’il faudrait pas que celle du haut puisse se "barrer " alors que celle du bas est ouvert lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais percer des trous dans le fond de la cage et passer du fil de fer (voire même un peu plus épais) pour fixer la cage avec les barreaux de l'autre...
En tout cas, bon courage !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je vais essayer de trouver un truck pour que la cage du dessus puisse se refermer, pour qu'elle reste utilisable séparément également Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...