Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

2 ptits nouveaux à la maison !

Messages recommandés

SAlut salut !! Je vous présente deux petits nouveaux à la maison... Gros craquage à l'animalerie (pas bien :fouet3: ) mais faut comprendre aussi... Je me suis arrêtée devant les cages, une vendeuse passionnée de rats et venue me voir, j'ai pu prendre une petite femelle (que vous allez voir patience patience :happy: ) qui s'est tout de suite réfugiée dans mon cou, où elle a craquotté et fait sa toilette :love::love:
Pendant ce temps, j'avais dans les mains un petit mâle (patience j'ai dit !! Smile ) qui s'est endormi sous mes caresses :yeah:

Du coup, j'ai pas résisté :chut:
Ils viennent d'un éleveur, pas la même portée, et ils ont un peu moins de 6 semaines ( :pff: )

Mais... Tellement craquants ^^ Pour l'instant ils sont en quarantaine, dans deux cages séparées... Vivement les intégrations, parce-que là, ils ont l'air de bien se faire ch*** :happy:


Donc voila les loulous !! Toujours pas d'idées de nom mais si vous en aviez :chut:

La petite femelle, platine unie lisse dumbo












Le petit mâle, bleu us uni lisse standard
Bon par contre, il est plus difficile à prendre en photo que la femelle












Voila voila jocolor


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne ! J'avoue que j'ai une petite préférence pour le ptit mec ( chui fane des standard lisse Smile ) mais la miss est trop chou aussi !
Alala ! Si je pouvais j'en prendrais des dizaines Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, mais je me restreint, je suis quand même à 8 là et ça commence à faire du boulot mine de rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure ! Moi j'ai pas le choix, mes parents ont déjà mis de temps avants de céder pour mes 2 bébés, enfin y aurais peut être possibilité d'en prendre un troisième, mais pas plus grrr . Sniff enfin quand je serais plus chez eux, je peu déjà imaginer à quoi vas ressembler mon appart Laughing
En tout cas ton appareil photos fait des photos de super qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile


Moi au début ma mère n'en voulait pas... J'ai un peu forcé la main... J'ai commencé avec un (Nox) qui a été rejoint 6 mois après par Bosco... Puis par Paulo, Gunk, Poï, Réglisse, Toad ...

Puis j'ai pris des femelles : Itchy et Scratchy ..


Et là, ben, j'ai Lily, Tagada, Ginger, Cherry pour les femelles et Whisky et Coca pour les mâles ^^

Mais honnêtement, passé un temps, quand toute la troupe que j'avais avant est tombée malade.. Ca m'est vite revenu cher en véto et donc je ne peux que te conseiller de pas sombrer dans l'excès plus tard :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bleu est adorable!! J'adore les oreilles Dumbo aussi!! Je comprends pourquoi tu as craqué... J'aimerais aussi en prendre un troisieme mais j'ai l"impression que la litière descend beaucoup plus vite (peut être une fausses impression, selon vous?) et j'ai pas bcp de moyens alors bon..


Tes petits loulous sont vraiment chous prends en soin!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...