Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden57

Ils se couchent devant leur maison ?

Messages recommandés

Bonjour, depuis que je leur ai acheté une nouvelle maisonnette ( en bois ), mes rats sortent parfois et se couche a plat ventre sur l'étage, puis ils rentrent à nouveau dans la maisonnette . Ils sortent toujours un après l'autre .
Je voudrais savoir si ça peut venir de leur maisonnette, du tissus que j'ai mis à l'intérieur ( de la laine ) ou si il se couchent simplement là .

Je vous met des photos :

de Chip :





Et de Glimmer :



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'après un moment, il fait trop chaud dedans :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu etre que, c trop petit ou qu'il y a une odeur qui leur plai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que se soit trop petit , on peut en rentrer 4 comme eux a l'intérieur, j'ai changer le tissus qu'il y avait a l'intérieur et pour le moment Glimmer n'est sortie qu'une fois et Chip pas du tout , le tissus n'absorbait pas bien leur urine , il restait mouiller en surface, ça venait peut être de la ... Je vous dit ce que ça donne .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, faut pas s’inquiéter, ils font ce qu'ils veulent, pour eux la cage entière c'est leur territoire, ils se sentent surement rassurés partout, et se permettent de dormir n'importe ou, là ou c'est le plus confortable pour eux...
Parfois j'en retrouve un dans sa gamelle, ou sous son escalier, j'en ai même retrouvé un sur mon canapé un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais, j'ai tendance a m inquiéter tres vite Smile , c'est surement rien mais bon ...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois Sam s'est endormie a coté de moi sur mon imprimante alors que j'étais sur l'ordi XD
Ha les ratoux ... y font vraiment s'qui veulent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD j'imagine bien la scene ! Mes ratous eux dorment sous ma couette , quand je les met sur mon lit ils se glissent dedans XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je les y laisse pas mais c'est trop fort de voir comment qu'ils rempent sous la couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est dans mon pyjama que salopette adore se poser sous mon oreiller ,dans mes affaires en général carement ! lol!

il dort souvent dans mes bras mais cette fois ci il c'est endormie dans mes bras et il à glissé d'un coup en arrière en se tournant,je l'ai rattrapé a temps heureusement !!,le pauvre bonjour le reveil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est sure que ca doit faire bizarre !
Ahhh ils me manque trop depuis hier ! Je harcelé ma soeur pour avoir des nouvelles Smile
Glimmer et Chip ne dorment pas quand je les portes mais ils restent juste tranquillement dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...