Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nueva

Inquietude!

Messages recommandés

Voila, jai remarque quelque chose sur mon petit dernier Charlie aujourd'hui. Sur la narine droite, du moins autour, il a comme une drole de trace. Je ne sais pas si c'est du sang ou bien de la morve qui fonce la couleur de son petit museau mais je suis inquiete. Jai deja poste un message distant que j etais inquiete parce qu il eternuait beaucoup. Je viens de remarquer en prime qu'il ouvre regulierement la bouge, comme pour mieux respirer, pendant une seconde.
Gringo n'eternue pas du tout, mais il a le meme type de petite trace sur son museau. Est-ce que je dois les separer? Est-ce que c'est grave?

Je ne suis vraiment pas sure que ce soit du sang, on pourrait croire qu ils ont tout simplement le nez qui coule, mais Charlie reste de plus en plus de son cote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que le fait qu'il ouvre la bouche pour respirer n'est pas une bonne chose !sa peut etre meme une mauvaise chose !fait t'il du bruit en meme temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se nourrit encorem mas il est calme. Je ne sais pas si c'est pour respirer qu il ouvre la bouche... Mais il le fait de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit peu oui. On dirait que qu il fait clac du font de sa gorge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tres bon tous sa! je suis pas véto mais un rat qui ouvre la bouche et fait se genre de bruit en meme temps ,souvent il s'agit de la respiration ,sa peut tous et n'importe quoi,grave comme pas tres grave si traité a temps !!

surtout ne traine pas pour le véto ,pour la respiration chez un rat en général se n'est jamais bénins !

si il le fait tres souvent ,il peut ne pas superb superb bien respirer,un rat respire par le nez et non la bouche ,c'est qu'il y quelque chose qui ne va pas !(dans le pire des cas qui existent, il s'agit de détresse respirtaoire)ton rat n'en est peut etre pas encore la !mais vraiment ne traine pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...