Eïden57 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour,après la perte de Glimmer, j'ai du racheter un ratou pour tenir compagnie à Chip, je vous présente donc Valium, je trouve qu'il ressemble trop à un drogué, d'ou son nom Il est arrivé tout calmement hier après midi, d'animalerie, il s'est tout de suite laissé sortir nikel de sa boite .Il se laisse vraiment bien manipuler et ne mord pas .Quelques photos de Valium :Roh je l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il est vraiment mignon, et si tu arrive a prendre des photos comme sa, c'est qu'il a vraiment deux de tension XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 6 mai 2012 A fond ! Même quand je le met sure mon lit, il marche et court tout doucement XD remarque c'est super pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbooka 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, sa doit être pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci pour lui , y en avait un autre, mais c'était une femelle , lui il était complètement caché sous les autres, je l'ai remarqué au dernier moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nueva 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est adorable, meme si j'ai en général du mal avec les rats albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci, j'avais aussi du mal avec les albinos, mais là ca a été le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites