Laura671 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Petite présentation de mes petites puces A gauche Cocaïne et a droite EroïneElles ont 1 an et demi , mais ne sont pas des soeurs A gauche Krystal et a droite Praline Elles ont 3 mois , et elles se sont des soeurs Les bébés de Praline Ils ont 1 semaine et 4 jours Les bébés de KrystalIls ont 1 semaine et 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ho ils sont trop mignon c'est petit bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchabelle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 T'es rates n'on que 3mois et elle on déjà des bébé ?? C'est des porter Kinder ou c'est toi qui a fais un malheur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 heu oui, c'est vrai j'avais pas capté sa mais .... A 3 mois Puuu....ré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchabelle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Si c'est toi qui à voulu faire une porter, sache qu'a 3 mois, c'est pas bon pour tes touilles de les faire ce reproduire ... Il faut minimum attendre leurs 6 à 8 mois et quelle fasse plus de 250g pour être sur que tous ce passe bien pour elle dans l'instant présent et pour quelle on une plus longues vie. Les tumeurs mammaire, sa s'enlève pas toujours (par expérience) :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura671 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Les bébés n'etaient pas prévu du tout . J'ai acheter mes puces et 1 semaines apres je les ai trouver anormalement grosse , et quand je suis aller les voir dans l'après midi l'une de mes rates avais deja eu 4 bébés.Je sais qu'a 3 mois c'est beaucoup trop jeune , mais je l'ai pas choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchabelle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est souvent ce qui arrive en animalerie malheureusement :/ Moi les miennent on échapper à sa. Mais quand j'avais vue une rate enceinte, avec les bébés qui bougais dans le ventre et tout, je voulais l'acheter mais j'avais déjà 2 rate et une seul cage. J'étais décu de pas l'avoir acheter. Je voulais avoir une chance de sauver des ratons ... Je pense qu'ils les on tuer on qu'il les on donner a bouffer parce que je les ai pas vue apres. Bande d'abrutis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Erf c'est pas cool de se retrouver avec deux portées :/ J'espère que tu trouveras où les caser... En tout cas tes louloutes sont superbes, j'aime beaucoup le marquage de Krystal (Et des photos de l'évolution des bébés !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchabelle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh oui pleins pleins de photos =D Voir la petite troupe grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura671 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pitchabelle : j'ai acheter mes rates chez un particuliers , mais elle ne savais pas que la maturité sexuel des rats etait de 5 semaines , donc elle na pas "penser" a les separer .Pour ce qui est des deux portées , je garde tout les bébés , bon ma mere m'en prend surement deux mais vu que j'habite encore chez elle je les verrai tout les jours .Je peut plus me separer d'eux , je les ai vu naître et grandir , donc .. ils resteront tous chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchabelle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 18 rats ?! sa en fait du monde lol (: Mais je serais peut etre pareille dans quelques mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Houla, oui, sa vas en faire du monde ^^Pour revenir aux animalerie, sa dépend dés fois. J'ai fait plusieurs stage dans l'une d'elle, et là bas, ils séparais les mâles et les femelles, mais parfois, l'éleveurs envoie des deux dans la même "caisse " ou alors elles arrives plaines. Alors, elles mêtent bas a l'infirmerie, et les petit sont élever puis vendu a l'age normal.Mais je pense que sa dépend des personnes de l'animalerie.Après bha, c'est vrai qu'ils sont tous craquants =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura671 0 Posté(e) le 23 mai 2012 19 plus précisement lol . Oui sa va m'en faire du monde , mais c'est que du bonheur . J'aurai pas pu me separer d'eux , je les ai vu naître et grandir donc ... je les gardes hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites