Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura671

Mes Girl's & CIE

Messages recommandés

Petite présentation de mes petites puces


A gauche Cocaïne et a droite Eroïne
Elles ont 1 an et demi , mais ne sont pas des soeurs


A gauche Krystal et a droite Praline
Elles ont 3 mois , et elles se sont des soeurs


Les bébés de Praline
Ils ont 1 semaine et 4 jours


Les bébés de Krystal
Ils ont 1 semaine et 5 jours




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es rates n'on que 3mois et elle on déjà des bébé ?? C'est des porter Kinder ou c'est toi qui a fais un malheur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui, c'est vrai j'avais pas capté sa mais .... A 3 mois Puuu....ré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est toi qui à voulu faire une porter, sache qu'a 3 mois, c'est pas bon pour tes touilles de les faire ce reproduire ... Il faut minimum attendre leurs 6 à 8 mois et quelle fasse plus de 250g pour être sur que tous ce passe bien pour elle dans l'instant présent et pour quelle on une plus longues vie. Les tumeurs mammaire, sa s'enlève pas toujours (par expérience) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés n'etaient pas prévu du tout . J'ai acheter mes puces et 1 semaines apres je les ai trouver anormalement grosse , et quand je suis aller les voir dans l'après midi l'une de mes rates avais deja eu 4 bébés.
Je sais qu'a 3 mois c'est beaucoup trop jeune , mais je l'ai pas choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent ce qui arrive en animalerie malheureusement :/ Moi les miennent on échapper à sa. Mais quand j'avais vue une rate enceinte, avec les bébés qui bougais dans le ventre et tout, je voulais l'acheter mais j'avais déjà 2 rate et une seul cage. J'étais décu de pas l'avoir acheter. Je voulais avoir une chance de sauver des ratons ... Je pense qu'ils les on tuer on qu'il les on donner a bouffer parce que je les ai pas vue apres. Bande d'abrutis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf c'est pas cool de se retrouver avec deux portées :/ J'espère que tu trouveras où les caser... En tout cas tes louloutes sont superbes, j'aime beaucoup le marquage de Krystal Smile


(Et des photos de l'évolution des bébés !! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitchabelle : j'ai acheter mes rates chez un particuliers , mais elle ne savais pas que la maturité sexuel des rats etait de 5 semaines , donc elle na pas "penser" a les separer .
Pour ce qui est des deux portées , je garde tout les bébés , bon ma mere m'en prend surement deux mais vu que j'habite encore chez elle je les verrai tout les jours .
Je peut plus me separer d'eux , je les ai vu naître et grandir , donc .. ils resteront tous chez moi lol :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 rats ?! sa en fait du monde lol (: Mais je serais peut etre pareille dans quelques mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla, oui, sa vas en faire du monde ^^

Pour revenir aux animalerie, sa dépend dés fois. J'ai fait plusieurs stage dans l'une d'elle, et là bas, ils séparais les mâles et les femelles, mais parfois, l'éleveurs envoie des deux dans la même "caisse " ou alors elles arrives plaines. Alors, elles mêtent bas a l'infirmerie, et les petit sont élever puis vendu a l'age normal.

Mais je pense que sa dépend des personnes de l'animalerie.

Après bha, c'est vrai qu'ils sont tous craquants =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 plus précisement lol . Oui sa va m'en faire du monde , mais c'est que du bonheur . J'aurai pas pu me separer d'eux , je les ai vu naître et grandir donc ... je les gardes hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...