fairatail 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon la il y a du boulot XD Je vais commencer par mes gonzesses ^^FRT Gaïa Husky siamoise double rex standardFRT Mystique hooded noir rex standardFRT Oukoomie capé blazed standard lisseINC Lullaby irish bleu russe rex dumboIND Altanta berkshire blazed bleu russe dumbo lisseIND Mirajane husky siamoise dumbo rexIND Naevia capé blazed chocolat standard lisseINC Sura uni bleu US dumbo lisseFRT Lisanna hooded agouti étoilé standard lissePR's Biska capé blazed chocolat dumbo lissePR's Naomie hooded down under bleu russe standard lissePR's Violette hooded loupé étoilé platine dumbo lisseIND Pusshï uni noir nue dumboRB's Ikaruga berkshire ambre standard lisseRB's Lucréthia topaze nue standardRB's Seppia Red Devil dumbo lisseRB's Sleepy hooded down under bleu russe manx standard lisseTDC Lucky capé étoilé standard lisseINC Wendy beige base mink unie dumbo lisseYDT Risa uni canelle rex dumboFRT Arria cannelle double rex dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairatail 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Et les mecs ^^TDC Droy berkshire variberk micro étoilé standard lisseINC Elfeman siamois dumbo lisseFRT Glaber berkshire variberk étoilé dumbo lisseFRT Momiji capé étoilé standard lisseFRT Ren beige base mink dumbo lisseINC Happy hooded noir dumbo lisseINC Crux berkshire étoilé bleu US standard lisseINC Hibiki husky dove rex dumboINC Leo siamois lisse standardINC Léorio capé étoilé cannelle lisse standardAAC Baby Blues capé étoilé mink standard lisseIND Crixus husky étoilé down under standard lisseIND Déliora champagne double rex standardIND Gémini berkshire bleu russe standard lisseIND Peaudecouille masqué noir nu standardTDC Laxus hooded blazed loupé agouti standard lisseINC Reby uni bleu russe agouti standard lisseINC Lyon husky himalayen double rex standardIND Panther Lili berkshire blazed standard lisseRSI Panique hooded varigated étoilé down under standard lisseTDC Bixcrow Capé étoilé noir standard lisseTDC Macao husky standard lisseTDC Snow capé étoilé beige dumbo lisseIND Wakaba Mine berkshire blazed standard lisseYDT Hollow ambre standard lisseYDT Inari agouti rex dumboFRT Zeref siamois rex standard Voilou j'espère avoir oublier personne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ouha ! quel troupe !Je craque sur les agoutis ! et t'en a plein ! ha !!!! Mais, ils sont vraiment tous et toutes craquant(e)s ! J'aime bien la photo du mâle sur le canapé et la ligne de petite goutes de pipi a côté, sa me fait pensé aux miens XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Quelle troupe En tout cas ils sont sublimes tous aurant les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairatail 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci pour eux Oui Ren ne ce retient que très rarement XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbooka 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Peaudecouille En tous cas belle troupe ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites