Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaalyss

bonjour

Messages recommandés

salut a toutes et a tous alors nous c'est rigolo car on a acheté une femelle en animalerie et il savère qu'elle attendait des petits 15 jours après elle nous a fait 13 ratounes ^^ donc étant donné qu'il y a des mâles et femelles on a pris un male de 4 semaines pour la fin de sevrage en ce qui concerne l'éducation adulte/petit...mais il déprimait seul donc on a repris un autre compagnon (mâle) d'1 semaine plus vieux donc de une on est passé a 16 rats Laughing 3 adultes qu'on garde évidament et sur la portée on en garde 4 il en reste 5 a caser encore (1 mâle et 4 femelles des hoodeds)

alors la mère (gribouille)est un husky loupé a collier un des male adulte (Néo) est un husky l'autre (Edern) Berkshire bleu américain (ou platine car très clair) sinon de la portée les femelles on en garde une qui est husky (Trinity) et une autre husky a collier loupé (sans nom pour le moment) et en mâles un patché (plume) et un husky a collier loupé dumbo (sans nom pour le moment)

photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila nos rats ^^ j'ai une page facebook que j'ai créé pour avoir des news de nos ratounes une fois casé car biensur on ne peut pas garder tous les bébés ^^ c'est "nouvelles des ratounes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'aimerais bien mettre le lien mais peux pô Sad .... ça fait pas 8 jours quie je suis inscrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...