Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaalyss

la bonne action^^

Messages recommandés

bon après avoir caser tous nos ratounes de 6 semaines bon on en garde 5 de la portée ben après une annonce pour voir des cages chez le méme particulier^^ ben 2 nouveaux vont rentrer dans la petite famille!!!! une tite rate beige de 2 mois car sa petite compagne est parti dans la semaine donc seule et un dumbo noir de 7 mois seul aussi limite dépression car décès de son compagnon Sad .... le pauvre donc bah on a décidé de l'accueillir pour qu'il reprenne le moral Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos a venir ^^ impatiente de les voir Smile mon homme est sur le retour 1h30 de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le male dumbo noir est insociable Crying or Very sad c'est un peu contraignant car aparament il a vécu seul pas mal de temps après le décès de son compagnon on l'a mis avec un male adulte ben le notre en a été traumatisé pris de panique il avait du mal a rester sur nous méme sa queue tremblait ..... on va etre obligé de s'en séparer pppfffffffffff trop nul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le berkshire on la donnait contre bon soin pas de nouvelles et notre double bleu depuis traumatisé ben nous fait une crise de domination total arffff obligé de le mettre a part méme durant ses sorties il cherche a nous dominer il a la peau orangé dresse ses poils se frotte a ses crottes et fait des petits bonds en tournant sur lui meme tout en grattant BIZARRE!!! du coup c'est lui qui est devenu insociable pppffffffffff dégoutée je suis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho punaise il ne rigole pas! Toujours possibilité de le faire castrer, une fille du forum, Naokixu, elle avait déjà plusieurs fois dût faire castrer certains de ses mâles pour des problèmes identiques.
Mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "joie" des malous ..

j'me suis déjà vu avoir un rat par cage parce qu'ils ne se supportaient pas, bon courage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...