Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kézouille

Mon dilemme

Messages recommandés

Alors voilà, ayant acheté mon ratounet il y a 2 jours j'ésite a prendre un de ses freres demain!! Je n'arrive pas à me décider :
-si j'en prends un 2eme, je risquerai d'en favoriser l'un par rapport a l'autre!! (Niveau financier, pas de problème!)
-si j'en prends pas un 2eme, il pourrait s'ennuyer tout seul dans sa cage, surtout que ces petites betes aiment bien vivre en communauté.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, surtout que je dois me décider vite car si j'en prends un autre, ce sera un de ses freres, et ils ne m'attendront pas!
Donnez moi vos avis s'il vous plait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en prends un deuxième, il faut qu'il se trouve dans la même cage que le premier, et tu n'es pas obligée de prendre un des frères du tien. par contre, il faut que ta cage soit assez grande. Pour savoir si ta cage correspond bien pour deux rats, tu peux aller voir sur google, tu trouveras le calculateur pour cage, c'est très utile Wink

Ensuite, tu n'en favoriseras pas un plus que l'autre, chacun a son caractère et il est possible que l'un soit plus proche de toi que l'autre, mais ils ne le vivent pas trop mal Wink


Du coup, je lance un avis favorable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefere prendre un de ses freres pour que je sois sur qu'ils ont le même age ^^ de toute facon à l'animalerie il n'y a que ses freres et soeur comme rat à vendre ^^
Pour la cage, je compte en acheter une nouvelle le mois prochain (oui car même la cage que j'ai est assez petite je trouve et quoi qu'il en soit je devais en acheter une le mois prochain !)

Je crois qu'après mure réflexion, etant donné qu'avec les cours je ne serai pas la pour les prendre avec moi, un 2eme ratounet serait le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...