Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solnechtko

Tactiques de persuasion maternelle :-D

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme je l'ai écrit dans un post plus bas, je vais adopter deux rates le 9 mars, donc très prochainement.
Bon, mes deux premières rates ont été intégrées ... Illégalement. Ma mère en avait peur mais ici, tout va bien, elle accepte, les prends sur elle, etc.
A présent, il faut que je trouve des prétextes ou de bonnes excuses afin d'obtenir l'accord parental sacré pour pouvoir adopter mes deux nouvelles venues. Je sais qu'elle sera d'accord mais seulement après beaucoup d'excuses et de lèches-bottisme, Lol.

D'où ma question : Quelles sont les meilleures excuses / prétextes afin de la pousser à la positivité, Lol ?

J'ai déjà pensé à : "Ouui mais c'était des rats destinés au reptile :'( !" OU "Ce n'est qu'une question de temps, c'est à une amie partie ..."

Vous voyez le genre ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Excellent ^^
Je crois que le lieu reste l'honnêteté. Apparemment elles viennent d'un sauvetage les petiotes non? C'est bien digne déjà comme prétexte!! Smile
Puis après, les rats sont des animaux grégaires, ils vivent en communauté, c'est complexe et ils ont besoin de ça. Un copain c'est déjà bien mais deux de plus c'est top!
Puis le "problème" de deux rats c'est que si un vient a décéder, l'autre se retrouve seul... Et à un âge avancé c'est plus compliqué de faire des intégrations, mieux vaut le faire tant que les deux sont encore là et pas trop âgé. Et puis adopter un seul rat supplémentaire c'est plus compliquer a intégrer que deux nouveaux, comme ça elles se soutiennent aussi les nouvelles, et supporte bien mieux la séparation avec la fratrie et la mère Very Happy j'sais pas si tu me suis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, je te suis, haha :-) J'ai penser à les intégrer illégalement aussi, mais il me faut un accord parental, donc voilà. Puis j'y vais avec ma soeur, donc elle va s'empresser de lui dire :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais quand même peut de dût avoir l'accord avant de réserver tes louloutes... Parce que pour la raterie s'il y a changement de programme elle devra retrouver des adoptants tout ça, sauf si t'es sur de les prendre quand même quoi que tes parents disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...