Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taludia11

Mes Ratounes !

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mes deux bébés, ici je vous raconterais leurs vie, leurs bêtise etc ^^.

Petite présentation des crevettes :


Réglisse


C'est une rate husky standard lisse yeux Dark Rubis acheter en animalerie (acheter gestante) et l'heureuse (et fatigué) maman de 10 petits rats. A ce jours tout ses garçons on rejoins leur famille ainsi qu'une de ses fille. Trois autre fifille vivent avec elle dans sa cage, deux partirons avec mon chéri et la dernière Kiwi restera à la maison.

sa fiche au LORD : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=33546



Réglisse est une rate adorable et très curieuse qui passe le plus clair de sont temps a explorer les moindre recoin de ma chambre et a ranger tout les petits truc qui traîne dans son tiroirs (et oui cette chipie a investi un des tiroirs de mon bureaux, c'est maintenant le sien xD).
Elle n'est pas très câline mais n’évite pas le contact et ce laisse attraper sans râler ( sauf au début mais j'ai vite régler ça). Mais j'ai quand même parfois le droit a un câlin ^^. (enfin mademoiselle viens dormir sur moi parce que c'est plus chaud )


Comme ici quand elle étais enceinte et qu'elle dormais des heurs sur moi ^^


C'est une maman dévouer et attentioner qui garde toujours un oeuil discret sur ses petits mais qui me les laisser manipuler même quelque jours après leurs naissances.



Elle fait sinon beaucoup de bêtise ! La dernière en date, j'ai retrouver la demoiselle avec les patte VERTE affraid ! La peste avez grignoter des cartouche d'encre et s'en étais mis partout ! :naze:


Kiwi


Kiwi est la fille de Réglisse, elle est née le 22/01/2013 chez moi. C'est une petite fille très curieuse qui cours de partout, elle est aussi la dominante chez mes bébés filles ^^ une vraie petite peste. Très attacher à moi, des que je m'approche elle cours vers moi, me fait des "câlin", grimpe sur ma tête etc. C'est un grande exploratrice comme sa mère.

Sa fiche au LORD : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=33547


Photos à 16 jours






Photo à 22 jours



Et une photo bonus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...