Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmy3331

Quelle nom choisir ?

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai une question confused je vais m'achter un rat bleu et je ne sais pas comment l'appeler... ! Merci de votre aide :wavey:

P.S: C'est une fille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut emmy!
Tu n'es pas vraiment dans la bonne rubrique pour poser ta question, alors un modo va te la déplacer dans "questions" sur les rats. Si qqun peut le faire parce que moi je n'ai que le titre, aucune autre fonctionnalité pour intervenir sur le forum ^^

Et alors il est obligatoirement proposé de te présenter dans "vous" "présentation", c'est plus sympa Smile

Concernant ta petite rate bleue, félicitation pour ta future adoption. Tu as déjà une rate? Parce que les rats ne sont pas des animaux solitaire et supporte mal d'être seul, ils doivent vivre minimum à deux. Alors si veux trouver deux noms plutôt qu'un... tongue

Moi j'avais une rate bleue US qui s'appelait Edwige ^^
Tu peux prendre un nom en rapport avec sa couleur, genre Silex, Grisette, Roche, ... Ou plus poétique en donnant un nom de Déesse par exemple, Artémis déesse de la nature sauvage, Diane déesse de la nature, ... Tu peux taper déesse sur Google T'auras toutes les références.
Tu peux aussi attendre de l'avoir pour prendre un nom en fonction de son caractère.
Ou alors mieux tu jette un œil à la liste du site attaché à ce forum:
http://chezmoegui.free.fr/ideesnoms.htm

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé, merci de faire attention où tu postes, et d'aller te présenter merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désoler je viennne d'arriver je ne savais pas... !! Sad Finalement je vais l'appeler Louna :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux garder les deux noms si tu en prends deux de toute façon Smile
Tu ne parlés chaque fois que d'un seul rat alors que quand je t'ai demandé si tu allais en prendre deux pour qu'ils soient plus heureux, tu m'as dit oui. Alors j'espère que ce sera le cas, parce qu'un rat seul, tu auras bon lui donner tout le temps que tu auras, il ne sera pas vraiment heureux sans un autre rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...