Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmy3331

Fille ou gars?

Messages recommandés

J'ai une cage pour cochon d'inde et lapin que j'ai utiliser pour Louna, elle l'aime bien ! Elle a une petite étage et une maison. J'ai une balle pour chat elle joue avec... Smile Elle boit dans un bol, elle ne fait pas c'est besoins dedans. Elle est très propre. J'utilise du chanvre et je mets du foiin dans le fond(un peu). Est ce qu'on a besoin de couper les griffes ? Merci Razz Je lui ait aussi acheter un hamac pour furet, puisque les autre était beaucoup trop petit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a pas l'air mal ! J'espère que les barreaux no sont pas trop espassés sinon elle risque de pouvoir sortir !
Pour les griffe normalement non, mais si tu veux qu'elles s'usent bien le meilleur des trucs c'est de mettre un carrelage à l,envers à un endroit de la cage où elle est obligée d'aller, genre pres de son eau ou de sa nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astuce pour un hamac pas cher : une vieille serviette de toilette que tu accroches aux 4 coins de la cache avec des épingles a nourrice ou du fil de fer (en mettant les pic dehors)

ou alors un vieux jean, 2 hamacs par jambe + la taille : 5 hamacs xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce que cela causerait problème si mon amie ammèneraient sa rate de temps en temps chez moi(pas toujours, juste quand elle viendra faire un tour ?) Merci beaucoup... ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URGENT-


Une autre question depuis avant-hier(j'avais laver la cage...!) Louna sent mauvais !! :nono:
Je pourrais la laver ?? Je n'ai pas de savon spéciale par contre je pourrais utiliser un savon de chèvre ? Merci ! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que les chèvres avaient leur savon lol!
Oui tu peux essayer de la baigner, dans un peau d'eau tiède, et pour le savon si t'es des trucs genre savon d'Alep ou du véritable savon de Marseille, des trucs non toxique quoi Smile je ne connais pas ton savon de chèvre ^^ mais si c'est du 100% naturel ça devrait être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mon savon de chèvre Wink Est 100% NATUREL ! Smile) Je vais la laver dans le lavabo pourvu quelle aime sa... :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bain est fini... !! Ouf elle n'aimait pas vrément sa ! je ne lui en redonerra pas tout de suite... ! :ratou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne faut pas le faire souvent, c'est pas super bon, et puis ça la stresse si elle n'aime pas Wink
Et alors, ella sent bon au moins? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dis toi que ça a une odeur corporelle quand même, ça fait tout son charme What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de nettoyer sa cage,(Celle de mon frère aussi. Ce n'est pas un rat). J'ai toutes réaménager ... ! Ouf C'était long m'ais sen n'en a value la peine ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! Moi j'adorais changer l'aménagement de ma cage, je le faisais chaque fois que je la nettoyais. Mais bon j'avais une XL alors forcément... Very Happy
Tu sais nous mettre une photo? Smile
Et alors sa copine c'est pour bientôt? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mettre de photo, je vais essayer ! Et pour sa copine je vais attendre un peu encore.. Smile Je vais aller voir pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, contente que tu y sois arrivée! Le fond est sympa. Mais il faut surtout aménager en hauteur, ils adorent grimper! Tu accroches des grosses cordes (genre celles pour perroquet) des morceaux de vieux vêtements, etc.
On ne voit pas toute la cage là? Elle fait quelles dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais m'acheter une grande cage en hauteur pour rat... ! Combien sa coûte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend vraiment!
C'est clair que vu comme ça, ta cage a l'air vraiment trop petite.
Si tu veux faire un bon achat a petit prix, regarde sur leboncoin pour en acheter une d'occasion!
Normalement tu aurais du commencer par avoir une bonne âge avant l'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ideal comme cage en hauteur c'est ça :





La différence entre les 2 ? la marque, le prix, et la matière des barreaux, la première "vieillira" mieux( et elle a une grande porte sur le devant), la seconde a tendance a ternir et rouiller parfois à cause de l'urine des rats

Mais niveau dimension, espace des barreaux, c'est juste nikel

Neuve elle doit être à 100€, mais ça doit se trouver à 50€ d'occasion.

c'est sur c'est un coût, mais c'est pour ça qu'avec Tayra, on t'avait dis de bien te renseigner sur les frais que l'adoption de rats entraînait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'adore les cages ! Comme Tayra me l'avais dit j'ai garder de l'argent de côté, a ma fête et a noel je demande de l'argent comme sa je peut m'acheter quelque choses(j'ai environ 270 $).
Je pensait que la cage sa coutait beaucoup d'argent... ! Une cage comme sa c'est pour combien de rat ? Smile Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de cage est idéale pour 4 rats

si des fois Tayra tu avais en favoris le fameux calculateur ça serait utile xD

Edit : je savais bien qu'il me manquait une donnée, effectivement t'es pas en France, j'ai aucune idée de ce qui se vend dans ton pays en fait :/ mais il doit y avoir possibilité de trouver une équivalence à ce que je t'ai linké plus haut =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que tu as chargé ta photo tu dois copier coller le premier lien qui s'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche! Ça c'est le modèle "furet XL" de Ferplast,
C'est le top top top!!! C'est celle que j'avais Smile
Tu peux avoir là dedans jusqu'à 10rats! Mais pas obligée de monter jusque là, moi j'en ai eu Max 5 dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas si cher que sa ... Elle coute 140 $ Mais est ce que la livraison peut se faire au Canada ou c'est en france, ou quelque part d'autres ? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ses dimensions?
Elle fait presque un mètre cube (on parle en cm ou en pouce au Canada? Lol)
Il faut assez de place pour pouvoir la mettre, mais sinon elle est super, et trop chouette a aménager

Non c'est vrai qu'elle n'est pas si chère que ça! Surtout vu tout les sous que tu as mît de côté, si tu peux te le permettre Smile et le jour où tu veux la revendre d'occasion tu sauras toujours en avoir un bon prix.
Je ne sais pas, tu regardes sur quel site? Si tu vois le prix en Dollar c'est sûrement qu'elle peut t'être livrée, voit peut être avec tes parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site :http://www.zooplus.fr (Rongeur & Co ensuite Cage-Rat et tu vas la voir.) Va voir ... ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pas du tout fan de cette cage, mais c'est un avis personnel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop difficile pour moi à bouger, trop imposant, et je trouve pas l'espacement des barreaux approprié ^^

mais ça reste qu'un avis personnel, et beaucoup de gens en sont satisfait apparemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
:love: trop mignon
Elle est vraiment belle! ❤


comme tout les ratous nan ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha dans un sens, évidemment, je n'oserais pas dire le contraire ^^
Mais faut quand même avouer qu'on a tous des faibles pour certaines couleurs, marquages, ...
Et là perso je la trouve vraiment belle quoi

Genre si tu compares les rats de Sidonie, et les rats du commun des mortels, y a quand même souvent un coup de foudre légèrement plus excessif chez Sido Very Happy si tu vois ce que je veux dire tongue

(Après forcément venant d'une qui va adopter un chat avec le faciès écrasé ... Tout est relatif ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(ma chatonne avec le faciès écrasé te zut bien violemment !)

quand ils sont petits ils sont tous beaux, quand ils sont adultes, j'ai un faible pour les dumbo et les rex <3 alors un dumbo rex <3

jme fais du mal là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha moi ce sont les dumbos velour, on se rapproche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...