Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmy3331

Fille ou gars?

Messages recommandés

Bleue/dumbo/qui frisouille




c'était ma préférée à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu vois s'il y a des "élevages", ou des portées chez des particuliers dans ton pays ^^

ça me surprendrait qu'il n'y ai pas de passionnés près de chez toi =)

Mais bon quand tu auras une cage assez grande, bien installée, et remis des sous de côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'îdée pour aménager ma cage... ? ! Merci Si vous voulez je peux vous montrer ma cage avec rien a l'interieure ! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image de la cage...

Largeur:



A l'interieur:



Comme vous pouvez le voir j'ai mis du grillage parce que c'était trop espacer... !
Elle était capable de sortir ... :nono:

J'ai acheter un hamac pour furet mauve que je n'est pas installer, puisque je ne sais pas ou le mettre Neutral
Le voici:

Smile

Et Je lui ait acheter une petite balle rose (pour chat) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un étage a gauche, un hamac a droite, un tuyau dans le bac

et paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrouuu ta Louna est à croquer !!!! :love:

et la cage de tes rêves, ben c'est un peu ma cage de mes rêves aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
ahah oui elle est super pratique celle ci ^^


Ha Ben pour une fois on sera d'accord Very Happy
Lynraco se l'était offerte avec son premier salaire je me souviens, le top quoi! Elle est vraiment belle en plus. Et c'est clair que elle est top pratique!

Tu as regardé les annonces d'occasion?

Pour ta cage actuelle, même si c'est en attendant d'en trouver une autre, aménage la bien pour que ta rate y soit bien. Bien vu d'avoir regrillagé!
Et comme dit Icequeen: un étage d'un çoté, tu suspend ton hamac de l'autre, un tunnel ou deux, des jouets, et des trucs que tu peux bricoler toi même comme une petite cabane en carton, un tunnel avec une bouteille de lait, etc, des trucs que tu peux changer toutes les semaines pour qu'elle redécouvre chaque fois quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacer ma cage, elle est maintenant en ... HAUTEUR ! :applaudit:
La voici:



J'ai utilisé un vieux bureaau qui trainait dans ma chambre... :happy:
En plus elle réussisait a sortir a cause de trou en haut... J'ai régler le tout avec une planche, Je vais pouvoir maintenant dormir sans m'inquiéter ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" elle réussissait à sortir à cause du trou en haut" -> tu veux dire qu'il n'y avait pas de grillage au dessus pour fermer la cage??? Si c'est ça tu m'étonnes qu'elle sortait x)
C'est mieux la cage en hauteur, bien vu Wink go pour l'aménagement maintenant! Tu peux aussi utiliser une planche, une grosse boîte, ou n'importe quoi de recup pour faire l'étage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je penserait a faire s'a en fin de semaine puisque j'ai de l'école... Smile
Et il y avait un dessus de cage quon pouvait ouvrir mais il y avait un trou sur les côtés et elle réussisait a sortir ! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis au travail pour faire des jouets pour Louna, est ce que c'est dangereux le carton ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voîla un tuyau en plastique...



Rouuuu !! Contente :applaudit: Dure travailll ... Ouf ! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmy333 a écrit:
Je me suis mis au travail pour faire des jouets pour Louna, est ce que c'est dangereux le carton ??? confused


Non le carton sans encre ça ne peut mal Wink donc évite le carton avec des impressions dessus (genre boîte de céréale) privilégie plutôt les boîtes toutes brunes
Mais bon même ça tu peux lui en mettre genre en sortie, quand elle n'y aurait pas accès pendant des journées complètes quoi

Pour l'étage: une planche bien lisse, ou simplement un panier, une vieille boîte alimentaire en plastique ou quoi, que tu accroche en hauteur (pas au sol quoi) pour qu'elle puisse grimper dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une étage, c'est ce que je vais faire en fin de semaine ! Smile Avec une planche et je peux utiliser quoi pour qu'elle puise grimper... ?? Ou sinon j'enrengerait quelque chose pour qu'elle puise grimper cheers Idées pour faire échelle ? Et je peux faire quoi pour l'attacher après la cage l'étage ? Merci BEAUCOUP !! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire des petits tous sur le bord et l'accrocher avec du fil de fer sur les barreaux.
Pour grimper dessus si tu sais faire une échelle c'est pas mal sinon elle utilisera bien les barreaux de la cage eux même pour grimper jusque là Wink
Ta planche sera vite sale, et le bois absorbant l'urine et les odeurs, ne t'étonne pas si ça se délabre vite, mais comme c'est juste une solution provisoire le temps que tu achètes une nouvelle plus grande cage, ça fera l'affaire.
A ce propos tu as trouvé un site animalier canadien pour toi passer commande, ou un magasin genre animalerie où tu pourrais trouver un modèle qui te plait?

Pour l'échelle sinon tu peux aussi couper une petit longueur de planche, et des fines lamelles, puis clouer les fines lamelles avec des écarts entre eux sur la petite longueur de planche, et zou
Ça fera ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!
N'hésite pas a nous montrer les modèles de cage qui te plaisent et sont dans ton budget si tu veux un coup de main pour choisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan finalement ya rien pour rat.. Sad Je vais regarder encore et je vais te donner des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince Sad j'espère que tu trouveras un revendeur
Il n'y a pas un site très connu de vente d'occasion au Canada?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce modèle ci est le "mieux" sur le site que tu montres.
http://www.hanzycanada.com/details.php?recordID=MK-22&couleur=Noir%20expresso%20veiné%20martelé
Niveau taille pour deux rats c'est nickel.
Mais déjà il faut changer les étages parcs que des étages en grillage il ne faut pas, c'est très désagréable pur eux. Donc virer le grillage du fond aussi (mais là c'est dit qu'il est amovible)
Et alors toutes les cages qu'ils vendent sont en métal non protégé par de la peinture. Quand les barreaux sont peints, la cage vivra bien plus longtemps, sinon ils vont vite rouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa n'affiche pas les images... Sad Et je vais aller à l'animalerie bientô et je vais regarder !

C'est pas grave, façon je te déconseille le premier site que tu as publié, déjà rien parce que les barreaux ne sont pas protégé, ça va super vite rouiller
Le second site que tu propose est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah, il est chouette! Ça donne quoi dans la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ben super! C'est nickel en attendant, bien joué.
Le bol d'eau, c'est son abreuvoir? Il lui faudrait ce qu'on appelle un biberon, tu aurais du en acheter un, tu devais en trouver a l'animalerie d'où elle vient. Pense a en avoir un pour dans la nouvelle cage, c'est beaucoup mieux, plus propre pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...