emmy3331 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ma rate ne mange presque plus,Je ne sais pas si c'est normal cela fait deux semaine que je l'ait acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Non ce n'est pas normal, un rat qui ne mange plus est un rat qui ne va pas bien.Est ce qu'elle a l'air en bonne santé? L'ennui provoque aussi des pertes d'appétit. Même en la sortant tout le temps, la compagnie d'une autre rate ne pourra être remplacée...Qu'est ce que tu lui donnes à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy3331 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle a l'ait en bonne santé, je lui donne des graines(noix,tournesol,mais etc.) Elle mange mais pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Juste des graines? Ou tu veux dire un mélange de graines et granulés "spéciales rats"??Déjà rien que les noix sont mauvaises pour les rats! Ils ne sont pas granivores, ils sont omnivore, ils ont besoin de beaucoup d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy3331 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je lui donne aussi des légumes et des fruits (Pas trop, parce que le spersonnes disent que ce n'est pas très bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Et n melange pour rat ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy3331 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Un sac de nourriture spéciale pour rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ha voilà, Ben si tu donnes ça en principal + les autres aliments que tu as dit que tu peux donner en petite quantité.Va voir sur le site Mo et Gui, il y a liste des aliments a ne surtout pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy3331 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ok et elle mange comme il faut maintenant.. Elle était peutetre strésser... ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ça arrive tant mieux si elle remange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites