Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmy3331

Ma rate mange moins... ?

Messages recommandés

confused Ma rate ne mange presque plus,Je ne sais pas si c'est normal cela fait deux semaine que je l'ait acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas normal, un rat qui ne mange plus est un rat qui ne va pas bien.
Est ce qu'elle a l'air en bonne santé? L'ennui provoque aussi des pertes d'appétit. Même en la sortant tout le temps, la compagnie d'une autre rate ne pourra être remplacée...
Qu'est ce que tu lui donnes à manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'ait en bonne santé, je lui donne des graines(noix,tournesol,mais etc.) Smile Elle mange mais pas beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste des graines? Ou tu veux dire un mélange de graines et granulés "spéciales rats"??
Déjà rien que les noix sont mauvaises pour les rats! Ils ne sont pas granivores, ils sont omnivore, ils ont besoin de beaucoup d'autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Je lui donne aussi des légumes et des fruits (Pas trop, parce que le spersonnes disent que ce n'est pas très bon... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha voilà, Ben si tu donnes ça en principal + les autres aliments que tu as dit que tu peux donner en petite quantité.
Va voir sur le site Mo et Gui, il y a liste des aliments a ne surtout pas donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et elle mange comme il faut maintenant.. Elle était peutetre strésser... ! Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...