Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Craquage : Irish

Messages recommandés

Ahem .. bon bon bon .. il s'est avéré que la cousine de mon beau père fait dans l'elevage familial de persan, jsuis pas très fan à la base, et puis il y a 2 ans, ma maman en a adopté une, et finalement j'ai craqué dessus .. on s'habitue au nez qui a rencontré le mur violemment ^^

j'ai pas pu céder l'année dernière à cause de l'opération, mais cette année, j'ai cédé à ma pulsion Mad







je ne sais pas encore combien je vais la payer, surement les frais de véto et nourriture, elle est née le 4 mars 2013 (je précise pour mes archives futures quand j'aurai oublié), je l'aurai donc début mai ^^.

La bête est LOF apparemment, et il parait aussi que c'est l'année des I et que je dois respecter ça pour choisir le nom .. c'est donc en réflexion ^^

vala vala ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahahahahahahaha j'avais oublié comment t'étais trop faible lol!

Craqueeeeeeuuuuuse quoi!!!!
"On s'habitue au nez" bof, moi j'y suis pas encore arrivée, T'auras plus qu'à essayer de me faire changer d'avis tongue
C'est les deux loustics qui vont être tout perturbés! J'espère que ça se passera bien à son arrivée Smile
Si jamais tu ne trouves pas de nom qui te plaise en I, tu peux mettre sur ses papiers I'[puis le nom qui te plait]
Mon papa avait fait ça à l'adoption d'un chien de race, c'était l'année de T et il ne trouvait rien. Il voulait l'appeler Desmo donc sur ses papiers c'était T'Desmo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête l'astuce pour le nom ^^

T'aurai du t'en souvenir quand j'ai adopté les cochons d'inde sans nom xD

Et t'inquiète c'est tellement une boule de poils long que t'oublie ce nez tout moche :p

Je pense pas que ça perturbe Joker, ça lui fera une copine pour jouer, Devona ça va être l'histoire de deux semaines, puis elle va s'habituer ^^

J'ai hâte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont toujours pas de noms?? De fait ça aurait pût me revenir avant ^^
Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte! Surtout si ça fait longtemps que tu en rêves :love:
Te décompte les jours? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'évite de décompter les jours, me reste un mois et demi pour ré-apprivoiser mes bébés cochons d'inde qui ont pris l'habitude de la grosse de pas se laisser attraper

et non pas de noms, j'ai arrêté de chercher, ils les reconnaîtront pas dfacon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches un nom en i ? J'en ai un : Icequeen ! lol!



Non, sinon tu as Isis qui est joli comme nom... Surtout pour un chat qui s'est violemment pris un mur, ça rattrape !!! Laughing


:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan Isis c'est pas possible, ça me fait penser au surnom d'une personne que j'aime pas ^^

je penche pour Irish pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est handicapé des pattes arrières ou il le fait exprès d'avoir l'air d'un gogol pour ne pas qu'on lui en veuille d'être né avec un museau pareil?

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'elle grandisse, elle sera peut être moins moche tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas ! j'vais tellement te spam de photos que tu craqueras comme je l'ai fais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te passera le temps en attendant qu'elle arrive au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère en avoir plein d'ici là Sad

mais j'vais essayer d'aller la voir dans 10 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait chouette ça Smile
C'est loin de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuw quand même! :-/ je comprend que tu n'y ailles pas avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'vais aller chez ma mère, et mon beau père nous emmènera ^^

ça me fera que 30 mns à conduire, ça sera mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha il est déjà plus craquant quand il ne joue pas les crevette!
La photo où on le voit miauler, c'est craquant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE et LA*

tssss

bah à deux semaines ça pose pas vraiment pour les photos une chatonne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est UN chaton What a Face
Quand tu lui auras trouvé un nom, je la féminiserai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa Smile
C'est bien comme nom!! Et un petit clin d'œil aux rats au passage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de la semaine ^^ (un genre de tas de poils quoi)

Avec Maman










Avec Papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News pas terrible de la puce ..

il y a genre 8/10 jours elle a du etre emmené chez le véto car elle était faible, en fait sa maman avait pu assez de lait pour elle, du coup biberon 4 fois par jour

elle avait l'air de reprendre des forces, et en fait re véto hier soir, piqure de glucose sur le moment et 3 par jour à faire, et bilan ce matin, apparemment ça va pas mieux, donc elle doit la ramener ce soir (la personne peut pas conduire, elle a été opéré du canal carpien récemment) pour une piqure de cortisone, la véto pense qu'elle aurait peut etre un soucis neurologique et apparemment soit la cortisone fonctionne, soit c'est fichu ..

La personne va peut être l'emmener à l'IFSA, elle doit voir avec son mari, car c'est lui qui doit faire les trajets le soir après sa journée de boulot et il commence à fatiguer aussi

Donc bon beh je crois qu'on essaie de me faire passer un message de la haut que je devais pas prendre un 3ème chat, pauvre petite puce, subir tout ça à seulement un mois, la nature est tellement ma faite Sad

du coup, beh j'attend, jpeux pas vraiment faire autrement :/

j'arrête de poster des photos tant que j'ai pas de meilleures nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha meeeerde, pauvre tite louloute Sad
C'est quoi l'IFSA?
J'espère que ça va aller... Je croise vraiment fort les doigts... Courage poulette, et courage petite Irish...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute jsais pas trop, jtrouve pas, un centre de soin un peu + important et compétant qu'un véto apparemment ^^

J'attends les nouvelles, c'ma maman qui me les donne, elle joue les intermédiaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON

La bête est enfin chez moi ! après 3 longs mois d'attente, j'ai pu aller chercher la boule de poils vendredi !

quelques photos prises samedi rapidement









Tayra, je te zut d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les débuts sont pas faciles, même si les 2 gros qui crachent un peu, ne la perturbe pas le moins du monde

elle est un peu perdue, vu qu'avant elle avait toujours un frère, ou maman pour jouer, et les enfants de la personne chez qui elle a grandi, j'ai donc hâte que mes 2 terreurs l'acceptent et jouent avec, ça sera plus chouette pour elle

comme les 2 autres, elle a vite compris que dormir avec maman la nuit c'est trop bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue

Faut lui reconnaître ce qui est, son poil et sa couleur sont superbes!
Pour le reste, je m'abstiendrai What a Face

C'est déjà bien si elle la joue cool face aux deux terreurs, j'espère qu'ils vont vite se calmer qu'elle puisse en profiter Smile

Ne plus avoir beaucoup de place dans son propre lit... Mais où va le monde!

J'suis contente pour toi que tu l'ai enfin :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...