Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaphire1

Gaïa et Clio

Messages recommandés

Mes amours,

J'ai deux ratounes, Gaïa et Clio. La première est une rate Hooded imparfait avec des oreilles Dumbo, elle est très curieuse, dès que je la prends sur moi elle préfère aller explorer le canapé et le sol malgré le chat qui rode sous ma vigilance. Elle n'aime pas l'eau du tout, du coup quand je veux la laver un peu je suis obligée de prendre la douche avec elle sinon elle s'enfuit. C'est une gourmande qui plus d'une fois s'est retrouvée à me piquer un bout de gâteau, et c'est surtout un amour avec la petite nouvelle: Clio.

Petite huskie, elle est grise, elle est caline quand elle câline mais seulement une fois sur moi, sinon elle a du mal a du mal a venir. C'est une chipie qui trouve que le bout de salade de sa copine est toujours plus beau que le sien. Elle est pour le moment moins curieuse que sa consoeur.

Elles sont très câlines entre elles, font toujours dodo collée (voire emmêlées). Elles sont joueuses, et Gaïa aime bien nettoyer sa copine qui elle par contre n'est pas toujours d'accord.

Ce sont mes deux trésors (en plus de mon chat) qui n'ont malheureusement pas assez la possibilité de sortir (problème que je compte bien résoudre).

Et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je plusois! Very Happy

Ça c'est une belle histoire qui commence! C'est super qu'elles s'entendent déjà si bien.
C'est chouette qu'elles soient si différentes, elles ont l'ai bien chouettes!
Enchantée les poilues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...