Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolitali

Ma ratoune

Messages recommandés

Coucou les gens !

Alors voila; j'écris car enfaite ma ratte(qui est éxitée en ce moment)What a Face  n'a rien trouvé de mieux a faire qu'a joué à "Je vais vite, elle m'attrape pas et j'me planque sous le canapé":youhou:  le problème c'est que sous le canapé il y a de la poussière(pas énormément).Enfin bref, et de puis j'ai remarquer qu'elle éternue plus souvent. Et il y a autre chose; elle se gratte fréquemment !
Des fois j'ai l'impression qu'elle "tousse" donc voila je voulais vos avis !
Mais elle n'a pas l'air "a morfe" elle dort plus que d'habitude mais comme je ne suis pas chez moi je la sors plus car il y a pas d'autres animaux.Je pense que le voyage a du la fatiguer quand meme mais depuis une semaine sa fait long !

Et une bonne nouvelle !Je vais avoir une autre ratte pour lui tenir compagnie !
Il faut juste qu'elle soit pas malade ma toune de maintenant :love: 

Voila ! Bisous les amis des rats Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
J'ai modéré plusieurs de tes messages, tu ne postes pas dans la bonne rubrique. Tu as à chaque fois posté dans la rubrique "Les disparus", qui est une rubrique uniquement consacrée aux pertes de nos ratous. Merci donc de poster tes questions dans la rubrique adéquate, à savoir "Vos questions".


Ensuite, si tu trouves que ta ratoune a l'air mal en point, amène là chez un véto, ça pourrait être rien comme ça pourrait être grave. Une simple infection, si elle n'est pas soignée, peut devenir très dangereuse.

Et quand tu aura ta deuxième ratoune, il faudra faire une quarantaine, afin que ni l'une ni l'autre ne se transmette de maladie.
Bon courage et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pour les erreurs de rubrique, je ne savais pas comment faire, pour l'instant je ne peux pas l'amener, je vais bien faire attention a elle.
Et pour l'autre ratoune je comptais en faire une ! On n'est jamais trop prudent !

Merci et je vous dirais des nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...