Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum, mais heureux d'être parmi vous.....
J'imagine que personne ne me connait ? Quoique? Dans le monde du net en général et en particulier du chien, je me suis rendu compte que ce monde et très petit.
En tout cas pour ceux qui veulent faire ma connaissance je vous invite sur le site consacré a mes chiens.....Vous pourrez constater que mes chiens n'ont rien à voir avec les Boules....bien que par le biais des chiens de boucher sûrement.....
Il y a bien longtemps que suis tomber "amoureux" du" Boule".....
J'aimerais s'avoir si dans vos liens vous avez un site, un forum .....où il est question d'adoption ???
Merci de vos réponses à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Joss, bienvenu...moi je suis sur le site depuis 3 ours environ...je le trouve bien fait cheers je ne sais pas si c'est parce que c'est le week end, mais les membres ne sont pas trés bavards...Tony et Doggys m'ont cheers bien aidé par leurs conseils....

c'est quoi le site de tes chiens? c'est quoi comme chiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
salut Joss, bienvenu...moi je suis sur le site depuis 3 ours environ...je le trouve bien fait cheers je ne sais pas si c'est parce que c'est le week end, mais les membres ne sont pas trés bavards...Tony et Doggys m'ont cheers bien aidé par leurs conseils....

c'est quoi le site de tes chiens? c'est quoi comme chiens??


Tu as en bas de chacun de mes posts un lien qui va directement sur le site.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des rotts si c'est les tien ils sont bien joli,moi j ai un rott et un bouli le rott est arriver avant il va sur c'est 6 ans mon bouli va sur c'est 2 ans!Tout c'est bien passer dés le debut c'est 2 males et je n ai jamais eu d'agressivité entre eux!Ils jouent même ensemble!C'est super tu verras!Pour les annonces tu n en trouveras pas sur ce site!Je te donne une adresse:Photos- Animaux.com Tu trouveras de tout,chien, chat ce qui es bien c'est que ou que tu soit il y a des éleveurs de partout!!!!Voila à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys a écrit:
Ce sont des rotts si c'est les tien ils sont bien joli,moi j ai un rott et un bouli le rott est arriver avant il va sur c'est 6 ans mon bouli va sur c'est 2 ans!Tout c'est bien passer dés le debut c'est 2 males et je n ai jamais eu d'agressivité entre eux!Ils jouent même ensemble!C'est super tu verras!Pour les annonces tu n en trouveras pas sur ce site!Je te donne une adresse:Photos- Animaux.com Tu trouveras de tout,chien, chat ce qui es bien c'est que ou que tu soit il y a des éleveurs de partout!!!!Voila à bientot!


Je te remercie pour ta réponse...Efferctivement se sont mes Rotts et je m'inquiétais un peu pour plus tard en ce qui concerne la cohabitation en Boule et Rott car je suis en train de lire un livre au édition de vecchi où madame Girard dit que les boules ont un carractère bien trempé!
En fait je ne cherche pas pour l'instant à acheter un Boule mais plutôt à en accueillir un qui a été abandonné ou bien voir avec un éleveur pour un contrat d'élevage car j'ai toujours fonctionné comme ça avec mes rotts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un accord verbale ou mieux écrit, que tu passes avec ton éleveur lorque tu prends un chiot de chez lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend les termes du contrat...
Ce peut être aussi une copropriétée...
En fait c'est une entente entre les deux parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément...
L'éleveur peut se garder un droit de saillie par exemple.Ou un choix de portée...
Ou tout simplement celà peut permettre à un éleveur de faire connaitre (son affixe) en expo ou travail !

Par exemple une de mes chienne à été l'année dernière meilleur Rottweiler d'aquitaine en RCI 2 et cette meilleur Rottweiler Français en travail pluridisciplinaire (Brevet Ring et Campagne, OB 1 et RCI 2) § Et bien ça fait de la pub pour l'éleveur et les gens vont chercher chez lui des chiots....

Le deal peut être aussi Beauté ou travail ou les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, moi aussi je suis nouvelle!

Concernant le caractère des boules, je pense qu'il en est de même chez les rott, ça dépend des chiens! Je ne connais pas de bouledogue agressif, ou ayant un caractère très dominant. C'est une question de canalisation, le boule s'adapte assez bien. Si un chiot a un bon petit caractère, il le gardera, suffit juste de veiller à ce que la cohabitation ne dégénère pas un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Tonny, un contrat d'elevage c'est un moyen pour acquerir un chien moins cher et quelque fois gratuitement. En fait au lieu de donner de l'argent tu rends des services à l'éleveur comme:( presenter le chien afin de lui obtenir des titres; faire porter la chienne et laisser les droits de portée à l'éleveur;etc.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...