Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

Nouveau site de l'élevage de bouledogue français d'aquitaine

Messages recommandés

cheers il est tré beau, plus attractif que le précédent, et il apporte plus d'informations!!!

un grand merci au webmaster... Very Happy le site et l forum sont des sources importantes d'informations qui m'aident pas mal!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz il est sympa et de plus nous permet de faire la connaissance de gentils et beaux boubous [/quote][/right][/center]

Arwen à 5 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA FESAIT UN BOUT DE TEMPS QUE JE N'ETAIT PAS VENUE SUR LE FORUM PROBLEME DORDI ET LA SURPRISE IL EST GENIAL TON SITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniale moi je l'aime bcp et je le trouve bien détaillé moi ki est la pr apprendre un tas de choses sur lé boule et bien bravo a toi ou a vs FELICITATON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lof et non lof, je fais de moins en moins de declaration, bien que presque tous mes reproducteurs soient lof ou avec pedigrées, les papiers me gonffles Embarassed, les temps d'attente pour obtenir les documents à la SCC sont super long.
J'envisage d'ailleur de ne faire plus que du non lof, mais avec biensur la meme qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sybille. Si un jour je repasses par les landes, je ne manquerai pas de venir te rendre visite. Il y a deux ans, nous étions à Seignosse.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien le site, facile on s'y retrouve, je suis nouvelle et j'apprécie vraiment. Bravo pour ce beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
Lof et non lof, je fais de moins en moins de declaration, bien que presque tous mes reproducteurs soient lof ou avec pedigrées, les papiers me gonffles Embarassed, les temps d'attente pour obtenir les documents à la SCC sont super long.
J'envisage d'ailleur de ne faire plus que du non lof, mais avec biensur la meme qualité

tu devrais faire tes dèclartions de saillie sur internète les document tu les a a peut près un mois après que ta vendu tes chiots mème avant Cool
sa serait bète de faire que du non lof avec la calitè de chiens que tu possède d après ce que j ai vue sur ton cite sa serait domage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour avoir vu les chiens de sybille ils sont très beau )o* c est une passionner de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi j'ai un sousis d'acces j'arrive pas a aller sur le site?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau et tres clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...