Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUNDY

tumeur : tricho-epitheliome

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle SUNDY et je suis une petite chienne bouledogue de 6 ans et demi et j'aimerai savoir si des maitres ou des maitresses ont connu le même problème que moi avec leur boule ou d'autres toutous ?
J'ai été opéré d'une tumeur "benigne" qui s'appelle "tricho-epitheliome".
C'est une tumeur qui récidive, c'est pour ça que ça fait 2 fois en 3 mois!!
J'en ai un peu marre alors le véto, il a retiré le plus de peau possible pour ne pas qu'elle revienne sauf qu'il s'est aperçu que les fibres de la tumeurs s'étaient infiltrés sous le muscle de mon cou et comme opn peu pas toucher au muscle, le véto ne peu rien faire de plus. Ma maitresse "sabrina" qui m'adore est dans touts ses états malgré que je lui montre tout les jours à quel point j'ai la pêche. Elle a décidé avec le véto de refaire une autre analyse pour savoir si on peut avoir un traitement qui stopperait la tumeur afin que je sois tranquille. Seulement, je sais que ma maitresse n'est pas bien, elle s'inquiète beaucoup pour moi! Elle a même décidé de m'enmener voir un guerrisseur. J'y vais avec elle mercredi prochain, je vous tiens au courant.
Si vous avez déjà rencontrer le même problème, pourriez vous nous faire part de votre témoignage. Merci pour elle. Je vous envoie des grosses léchouilles de bouledogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avons pas ce probleme avec les notre mais j'imagine sabrina dans quel etat tu dois etre.
pour les chiens il n'est pas possible de faire de la chimio radiotherapie comme les humains???
aller voir un guerisseur cela peut "marcher" des fois sur les tumeurs... encore faut-il que le guerisseur aie vraiment "un don" il ya aussi les magnetiseurs, ceux qui ont un certain "flux" dans leurs mains. mefie toi de ne pas tomber sur un charlatan. et puis ca te redonnera certainement un peu le moral.
et s'il n'y a vraiment rien a faire eh bien donne a ta boubou le plus d'amour possible! suis de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir sebcricri et Sundy,
mon Dingo à eu plusieurs tumeurs que le veto à du enlever...j'ai ici le nom , mais c'est en néerlandais ..des tumeurs qui saignent et grandissent vite...(tumeur de la peau à la gorge ) et sur la tête et près de l'oeil....
***histiocytai cellulles était necrosé mais bénigne..une chance .je pense qu'il en a eu 4 en tout...***
le malheur aussi , il a eu la guelle cassée...glisser sur le vinyl , pattes ouverte et sa guelle toucher par terre... il est rester une semaine chez le véto et à été operér par 4 dr......+- 1 an après il a du retirer les vis , car cela commencait à suinter......mais tout était bien consolider...
il était terrible mon Dingo !!!
je vous laisse et bonne nuit....au plaisir I love youI love you
**sorry pour les fautes , mais le français n'est pas ma langue maternelle ...**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...