Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUNDY

DES NOUVELLES DE SUNDY

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Nous venons d'avoir les résultats d'analyses de SUNDY et aussi étonnant que cela puisse paraître ce ne sont que des bonnes nouvelles. Et c'est ma plus grande joie. En faite, il n'est plus question de tricho-epitheliome(tumeur) mais d'un traumatisme qu'elle aurait eu auparavant et qui se serait mal cicatrisé et donc lui aurait formé une masse fibreuse. Le véto m'a parlé de fibrome mais je dois y retourné la semaine prochaine pour aller chercher le double des résultats. Il n'y a donc plus de risque de récidive et elle n'aura pas besoin de traitements lourds. Ma pepette est donc guérie et vous pouvez pas savoir combien je suis soulagé car depuis ces derniers mois la vie de SUNDY était devenue pas marrante du tout.
Gros bisous à tous et un grand merci à SEBCRICRI qui m'a beaucoup soutenue dans cette aventure pas drôle du tout. SABRINA ET SUNDY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUNDY a écrit:
Bonsoir à tous,

Nous venons d'avoir les résultats d'analyses de SUNDY et aussi étonnant que cela puisse paraître ce ne sont que des bonnes nouvelles. Et c'est ma plus grande joie. En faite, il n'est plus question de tricho-epitheliome(tumeur) mais d'un traumatisme qu'elle aurait eu auparavant et qui se serait mal cicatrisé et donc lui aurait formé une masse fibreuse. Le véto m'a parlé de fibrome mais je dois y retourné la semaine prochaine pour aller chercher le double des résultats. Il n'y a donc plus de risque de récidive et elle n'aura pas besoin de traitements lourds. Ma pepette est donc guérie et vous pouvez pas savoir combien je suis soulagé car depuis ces derniers mois la vie de SUNDY était devenue pas marrante du tout.
Gros bisous à tous et un grand merci à SEBCRICRI qui m'a beaucoup soutenue dans cette aventure pas drôle du tout. SABRINA ET SUNDY.


Bonjour,
Je suis contente pour toi de la guérison de SUNDY. je comprends très bien ton inquiétude car j'ai perdu mon boxer qui s'appelle RAMBO début août car il a fait une ambolie cérébrale suite à une opération. On lui a enlevé une tumeur qu'il avait sur le flan. La perte de RAMBO m'a été très pénible surtout qu'il était encore en pleine forme et ne donnait pas du tout l'impression qu'il allait avoir 12 ans. Maintenant j'ai un bouledogue français, et j'espère qu'il va m'aider à accepter le départ de Rambo.
Je te souhaite bonne chance et bon rétablissement à SUNDY. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi et sundy!!! cheers
encore plein de bonheur sans soucis pour toutes les deux!!!!
gros calinou a sundy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, c'est gentil, je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de ma boubou. gros bisous. SABRINA ET SUNDY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...