Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel33

besoin d'être rassurée

Messages recommandés

Bonjour

J'ai besoin d'être rassurée, au sujet de LOlA , 4 mois, depuis 10 jours dans sa nouvelle maison . Je continue, les mêmes croquettes, je les aromatise, même avec un peu de saumon ou du fromage, elle grignotte...Elle n'est pas encore maigre, mais c'est un petit bout de chou..pourvu qu'elle ne tombe pas malade... J'ai vu le véto pour son dernier rappel, il m'a dit qu'elle était en bonne santé... Mais je me fais quand même du soucis.. J'essai de joindre des photos, impossible cela fait 4 fois que je recommence mes mesages.
Sinon, elle est toujours super,l'éducation se passe très bien, la propreté aussi, sauf que ce n'est pas rigolo en ce moment, car il pleut de temps en temps(j'habite dans la banlieue Bordelaise), Lola fait demi tour,sur le pas de la porte. Merci de vos réponses,nous vous embrassons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiète pas si elle grignote un peu elle a peut être un petit appétit par contre donne lui une vache qui rigole par jour ils adorent sa et s et bourrer de calcium pour les photos tu a un post ou tous et expliquer c et pas compliquer tu vas y arriver on et pas tres loin l une delautre je suis de gujan mestras bisous a ta boulette biz a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...