Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité BETINA

AVEZ-VOUS VU LE JT DE TF1 Du 21 MARS 2006 ?

Messages recommandés

Invité BETINA
Sinon, allez sur TF1.FR, Rubrique Journal Télévisé , Dans " sujets du journal " : " Démantèlement d'un trafic de revente de chiens dans les Landes "
Et Là , vous verrez DU MONDE deavnt la Maison de Sybille !!!!!!!!!
On Ne Peut Faire Confiance A Personne !!!!!!!! Difficile !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BETINA
Je Re Précise:
www.tf1.fr
Journal Télévisé ( en Vidéo ) : Région AQUITAINE.
Choisir la Date: 21 Mars 2006
Choisir l'Heure du Journal :20 H
Dans " Sujets Du Journal" : Cliquer Sur " Démantèlement d'un trafic de revente de chiens dans les Landes "
Tout Le Monde Est Devant La Maison De Sybille !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu!!! mais j'ai vaguement entendu parler d'un demantelement d'un traffic de chien.......c'est lamentable Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BETINA
Oui! Surtout quand la " Personne mise en cause" , entre autres, est l'ADMIN De ce site: SYBILLE !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etes-vous vraiment sur de tout ca???
cela m'etonne drolement quand meme!!!! Shocked
sybille a pourtant l'r d'etre une eleveuse serieuse....
elle donne de bons conseils sur le forum, et plusieurs membres de ce forum sont propriétaires de chiens qui viennent de chez elle, ont-ils remarqué qqchoz de suspect??? je ne crois pas...
enfin esperons que cela ne soit qu'une histoire non fondée!
tant qu'il n'y a pas de preuve une personne est toujours innoncente!
et moi dans le JT je n'ai entendu que des verbes conjugués au conditionnel donc il n'y a rien de sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'ai entendu à la radio que des éléveurs dans les Landes avaient été arreté , j'ai su que c'était Sybille et compagnie. J'éspère qu'elle ira en prison. J'adore mon chien mais il est compètement sourd, et d'ou vient-il? Elle m'a montré ses 'parents' (il fallait quand meme que j'insiste). Quand je suis allé le chercher chez elle, pendant qu'elle cherchait ses papiers (fausses sans doute), le chiot courait dans une autre pièce - je l'ai suivi et je suis tombée sur huit ou dix paniers avec des lampes infra-rouges, avec toute sorte de race de chien dedans - pourtant elle m'avait dit qu'elle elevait que des bouledogues.... J'aurais du partir tout de suite sans mon petit chiot, pour prevenir les autorités...

Quelle escrocerie - et le veterinaire!! pire!!

Désolée pour les fautes de francais - je suis anglaise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un mot - Sybille a une très mauvaise reputation avec les veterinaires du coin - ils m'ont tous dit que j'ai fait un grave erreur en achetant chez elle ( et que c'était surement sa mère qui a tatoué mon chien - sans anaesthésie biensur). Et n'en parlons pas des conditions très insalubres chez elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BETINA
Voilà ! Marion a BIEN Résumé la situation !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je trouve ca vraiment horrible et ignoble....
je compathis avec les maitres des boubous malades...
il faut que l'enquete se termine et qd le verdict sera tombé surtout pour tous les maitres qui ont eu leurs boubous chez elle allez porter plainte a la gendarmerie la spa... faut absolument que (si c bien du traffic qu'elle fait) elle comprenne qu'elle a mis en danger des vies de loulous qu'elle a fait souffrir de pauvres chiots qui n'ont rien demandé!!!!
je suis vraiment tres choquée d'apprendre ca!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE LUI SOUHAITE D'ETRE AUSSI MALHEUREUSE SINON PLUS , QUE MES BOULES VOLES , EN N'OUBLIANT PAS MES AMOURS D'ENFANTS !

JE DEVAIS PAS ETRE MARRANTE MOI AVEC MES RECITS DE CHIENS VOLES !!!!!!

CARMEN , REMI ET PAMELA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez vraiment qu'elle fait du traffic??? elle a fait ce site, elle a crée desmessages pour les chiens volés de Carmen!!!! elle semble concernée par ce qu'elle fait... quelqu'un la connait personnellement???
Moi je n'ai pas acheté mon chien chez elle et je ne la connais pas... mais si c'est vraiment elle c'est HONTEUX!!! pour l'instant ... attendons de voir! mais c'est vrai que si c'est ça tous les maitres de chiens achetés chez elle devront se manifester!!!!
merci bettina d'avoir soulevé le probléme en tout les cas!!!! (même si je n'arrive pas à voir le sujet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les personnes qui me juge sans savoir, les éleveurs des landes ont été interpelé, une enquete des services veterinaire,fiscal,gendarmerie,police et doine ont mené l'enquete, ont perquisitionnés les élevages des landes, et ont verifié tous ses éleveurs, sur 21 éleveurs 3 ont été inquieté et je ne fait pas partis du lot.
Un journaliste à pris ma maison en photo pendant que les services concerné enqueté sur mon élevage et cela vous a à tous suffit pour me condamnait.
Ce forum été destiné à rendre service et vous me remercié en m'accusant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sybille je ne t'ai pas condamnée!!! loin de là mais quand on voit le jt de TF1 et qu'on entend les horreurs qui ont été faites a ces pauvres chiens ca mets hors de soi!!! Shocked
je ne te connais pas ni l'élevage que tu entretiens et je m'excuse aupres de toi si mes propos ont pu te blesser.
l'enquete est terminée tu es mise hors de cause et tant mieux!!! je pense que ta reputation va en prendre un coup, surtout que la suite de l'enquete elle n'apparaitra certainement pas au jt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peux vous demander pourquoi on voit des dizaines de chiots de toute race devant votre maison - et si je me rappelle bien le journaliste parlait des conditions epouvantables ( ou quelque chose comme ça). Le chien que vous m'aviez vendu il y a un an est sourd de naissance, et les trois veterinaires que j'ai vu m'ont tous dit que vous avex une très mauvaise reputation. Ce sont les faits, désolée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce ne sont pas des fait, ce sont des "ont dit"
De quel photo vous parlez, parce qu on ne voit pas de chiens autre que des bouledogues français .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu de photo, j'ai vu votre maison sur les informations (TF1 je crois) -il y avait plusieurs races de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un boul qui vient de chez sybille, il a ete confirmé à 18 mois à bordeaux et dans ses]origines il a trois champions internationnaux de beauté . que rever de mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je viens de lire tes messages Sybille, et excuse moi mais si tu relis bien les messages...je ne t'ai pas accusé non plus, voilà comment se fait l'amalgame....des eleveurs sont arrêtés et mis en cause et " on dit " que tu en fais partie... et là il y a des accusations de portés et tout le monde est montré du doigt!!!! enfin .........
la nature humaine est ainsi faite!!!
ceci dit tu devrais joindre les journalistes qui ont fait le reportage et leur montrer le tort qu'ils t'ont fait en montrant ta maison ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais j'y ai pensé, mais comme m'ont dit les gendarmes, ce qui interesse les journalistes c'est les scandales; un dementi de leur part, faut pas rever. Ils ont essayé de me contacter mais on m'a deconseillé de leur parler.
Les journalistes parlent de traffic, des chiens achetez 5 euros et revendu plus cher, etc.... Les gens ont vu la photo de ma maison et ça leur suffit pour accuser.

Enfin, à tous les gens béte et mechant qui ont su donner une conclusion a cette affaire sans meme attendre le verdict ni me demander.
Sachez que:
-Je ne fais pas de traffic de chiens
- je ne fais pas d'achat revente.
-Que j'aime mes chiens
-Que je n'ai jamais reussis à acheter un chien à 5 euros Sad
- etc.......

Je remercie encore toutes les personnes qui m'apportent leur soutien morale depuis quelques jours . Merci askatasuna de m'avoir accorder le benefice du doute

N'oubliez pas que ce forum etait au depart un forum d'entraide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il restera un forum d'entraide.... faut que ça continue c'est bien !!! y a toujours des problémes qui viennent "entacher" mais dans quelques temps cela sera oublié....il faut laisser le temps....

courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un boul chez sybille il y a 18 mois, il à éte confirmé sans probleme en janvier à Bordeaux et de l'avis de plusieurs eleveurs il devrait faire une bonne carriere en concours. je le presente en mai à la speciale de race à Tarbes. En conclusion je n'ai rien à reprocher à cet élevage, bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire que je regrette d'avoir dit des choses sur ce forum qui auraient du rester entre moi et Sybille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que faut il penser???????

Ca me travail depuis que j'ai appris ca mais là je viens de revoir les images de TF1 et j'avoue que ca prete a confusion.....................

En tout cas ma confiance en a pris un sacré coup et on ne connaitra jamais la vérité........................ Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la derniere fois: sur cette video, les journalistes ont pris la photo de ma maison..... puis l'on voit plein de caisse de chiots (si on regarde bien ce n'est plus devant chez moi) puis une personne qui parle (ce n'est pas encore devant chez moi) puis à nouveau ma maison. Cette video est un groupement de plusieurs morceaux.
Il faut arreter maintenant !!!!!, j'ai fait un dementi pour cette histoire de trafic de chiens sur ce forum, je ne me serais jamais permis de le faire publiquement si ce n'etait pas vrai.
De plus je ne suis pas mise en examen et j'exerce toujours mon activité.
Contrairement aux éleveurs impliqués.
Je me suis expliqué plusieurs fois sur ce sujet alors maintenant ceux qui me croit reste et ceux qui me mettent encore en doute partent.
Moi, j'ai ma conscience pour moi, je suis désolé pour ceux qui se laisse abuser par des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une première réaction à chaud et compréhensible
il faut savoir se calmer et réfléchir.
test tout simple à réaliser :

pour vous un trafficant - ça se cache ou ça a pignon sur rue ?
- c'est plus que discret ou ça ouvre un site (en france!) pour donner gratuitement des conseils
bref sans parler de l'affaire en question quels sont d'après vous les signes extérieurs non cachés d'un trafficant ?
ps les réponses anonymes ne sont pas acceptées il faut jouer franc jeux svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Marion a raison, que les problemes qu'elle a eut avec Sybille ne regarde qu'elles, elle a eut les mots justes en disant qu'elle n'aurait pas du en parler sur le site ! enfin le tout est de savoir reconnaitre ces erreurs!!

En parlant d'erreur, je voulais m'adresser à Carmen et lui dire que j'ai fait une erreur en voulant quitter ce site et que je reviens sur ma decision... nous pourrons donc à nouveau nous "lire". Comme dit Sybille " les basques ont un caractére fort".

Par rapport à toute cette regrettable histoire, j'ai dit depuis le debut (relisez mes messages!) que si Sybille avait des chose à se reprocher... il est peu vraisemblable qu'elle ait fait ce site!!!! je suis tout à fait d'accord avec toi Vetorx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à askatsuna qui a eu le courage de répondre
je me fais juge et comme si on était à l'eurovision (beurk) je donne un point (non pas à la vérité puisque pour l'instant elle est inaccessible )
mais au simple bon sens point barre
je sais qu'il y a de la grève dans l'air mais là il faudrait se remuer un peu les fesses
allez ....je change les règles du jeux : les anonymes sont "libérés "
a vous l'antenne
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle et j'ai lue vos messages cette histoire ma touché car comme sybille je pense que tout le monde n'ai pas à mettre dans le meme sac!moi meme j'ai echetée mon boul dans un élevage et je n'ai jamais eu de probléme!Je pense que si elle avait étè coupable elle aurait était puni!Faut tourner la page et passer à autre chose!

A bientot! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c et vrai que le fait que certaine personnes n et pas u le courage de donner leur véritable identité et bien bas enfin le monde ne déborde pas de franchise bref alors moi je voudrais dire que quand j ai vu les infos j ai douter aussi c et normal par contre j étais a 90 pour cent que sybille ne faisait pas partis du lot je n es pas poster avant car je voulez attendre la fin de l histoire sybille a toujours était très gentille et ma toujours donner des conseils Quand j en es u besoin quand on a étais chercher enzo on a était super bien reçu elle a pris son temps pour nous expliquer pas mal de choses nourritures ect quelqu'un qui trafic ne s étend pas sur le sujet il encaisse l argent et point barre pour se qui et des chiens adultes j en es vu quelques un dedans ils nous on fait la fête et étais heureux de vivre pour la personne qui a dit que chez sybille setais pas propre qu elle mette des lunettes car c et une maison entretenue enfin voila j aime bien sybille mon boubou vient de chez elle et c et un amour niveau caractère c et un gros bb qui demande que des câlins voila se que j avais a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy MERCI BEAUCOUP CATHY

faut quand meme que j'avoue Rolling Eyes que vivant avec mes chiens Embarassed il m'arrive quelque fois de me laisser deborder et d'avoir la maison sans dessus dessous pale
Enfin, j'ai le plaisir de vous annoncer à tous que j'ai trouvé une nouvelle maison avec beaucoup de terrain, un cadre magnifique et merveilleux pour nous et les chiens.
C'est tres futile.... mais les gens qui porte plus d'attention à la vitrine qu'à la qualité de mes chiens seront satisfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Sybille...je crois que tu n'as à te justifier de rien!!!!!! Laughing
enfin tant mieux si tu as trouvé une plus grande maison!!!!
Est ce curieux de ma part de te demander si c'est toujours dans le même coin?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me justifiais pas, c'etait une pointe d humour pour les gens qui porte de l'attention au look de chez moi avant la qualité de mes chiens.

Enfin pour ne pas qu'il y ai de sous entendu, je ne demenage pas pour fuir, c'etait prevu depuis plusieurs mois.

l'élevage se trouvera tres bientôt sur magesq 7 km de là ou je me trouve actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais se que c et j ai trois chiens et un chat lol! bon déménagement et courage car c et du boulot Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le déménagement Sybille.... Wink

Tout est bien qui fini bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour le déménagement....je ne te connais pas bien ni ton élevage mais en tout cas au lire de tes messages on sent que tu aimes ce que tu fais et tes animaux..et les gens qui tirent profit des traffic de chiens ne prennent pas la peine de donner des conseils.....

Amicalement vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ton déménagement sutout qu'il va falloir emmené tout les chiens, ca va etre du boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis nouveau et j'ai regardé ce post avec attention .... je n'ai pas vu ce reportage mais je peux vous dire une chose :

Les journalistes sont des enfoirés point final.....!!!

Ils font ce qu'ils veulent et peuvent vous embrouillez à tout moment (surtout sur TF1) ALors ne croyez pas tous ce que vous voyez à la télé, car le lavage de cerveau télévisuel est assez facil !

Il est vrai que de créer un forum et faire du trafic ne fait pas bon ménage ! Donc je soutiens l'adminstrateur de ce forum !

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo voilà du bon sens
mais tous les journalistes ne sont pas des enfoirés
il y en a dans chaque profession....même dans la justice
quand on aura demontré qu'il n'y a pas de traffic est ce que ces mêmes journalistes avec la même énergie , avec la même certitude auront le courage de le dire tout simplement .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison Vetorx, depuis longtemps je sais que les journalistes sont fait pour faire de l'audience, pour vendre leurs journaux, pour que l'on regarde leur journal télé. Tant pis pour les gens que l'on condamne. Ils sont souvent condamnés avant d'être jugés. Eux, ce sont fait une belle pub, les autres qu'ils se démerdent si leur vie est foutu. Ce n'est le problème de personnes.
Dans le cas présent, ce sont des éleveurs de chiens qui se sont fait arrêter, et un vétérinaire. On dit que ce sont des trafiquants de chiens, est-ce que l'on a des preuves ?
N'a t'on pas condamné injustement des pédophiles, des assassins d'enfants, il y a quelques années, et qui ont passé des années en prison....
Je n'aimerai pas être à la place de ces soi disants "magistrats" qui condamnent si facilement, sans se poser la question " est ce que je ne me trompe pas".
Je n'aimerai pas être à la place de ces journalistes qui publient à des millions de gens des photographies et parlent avec beaucoup de facilité de choses qu'ils ne connaissent pas.
Je n'aimerai pas être à la place de ces soi disant "associations de défense des animaux" qui cherchent tous les moyens pour prendre des animaux afin de les revendre , et s'ils ne sont pas vendables de les piquer ou pire:http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/spa/dossier.asp?ida=350402.
Je n'aimerai pas être à la place de ces gendarmes qui enquêtent de manière à trouver absolument quelque chose, pour ne pas dire que ce qu'ils ont fait ne servait à rien.
Enfin je n'aimerai pas être à la place de tous ces gens qui tournent autour de cette justice, tel que les services veterinaires qui ont un pouvoir administratif, pire que la justice. Et qui souvent font de l'abus de pouvoir.
Bon j'arrrête mon barratin, je n'interesse sans doute personne
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, je suis heureuse de voir que certaines personnes ouvrent les yeux et prennent la parole pour se revolter contre toutes ces injustices souvent caché derriere des facades de bon samaritains.

Pour repondre a Vetorx:
Citation :
mais tous les journalistes ne sont pas des enfoirés
il y en a dans chaque profession....même dans la justice
quand on aura demontré qu'il n'y a pas de traffic est ce que ces mêmes journalistes avec la même énergie , avec la même certitude auront le courage de le dire tout simplement .


faut pas rever , aucun dementi se fera et s'il se fait se sera pour accuser un nouveau scandale, celui des erreurs ....Encore un sujet à la mode qui interesse.
juste pour faire, encore plus d'audimat pour certain et plus de pub pour les autres.
Pour dire la verité............ non...........cela n'interesse personne!!!!!!!!!
Seule la medisance.........le scandale........... resteront.
Entierement d'accord avec toi fouillouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que la vérité (dans le journalisme) ne paie pas !!!

C'est un fait !

Les mensonges sont mieux payés et le journaliste qui vient avec une 'pseudo-information' scandaleuse, se fera des c*** en or...et les autres non !

Maintenant je ne dis pas que tout ce qu'on voit aux infos est faux (tiens ça rime çà !) mais sur certains sujets méfiez vous....!

Il nous montres ce qu'ils veulent bien nous montrer, l'image est facile à manier pour eux...Alors une fois pour toute ne jugeons pas si on ne sait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bettina du début on ne t'entend plus guère .
je vais vous envoyer le même message en privé au cas où .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas possible elle plus qu'anonyme .
serait elle virtuelle cette bettina en or ?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...