Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel33

coucou c'est la maitresse de LOLA

Messages recommandés

Bon , je recommence mon bavardage, peut-être que mon discours était trop long. Je disais donc, que je suis tjs ennuyée pour l'appétit de LOLAElle mange très peu , elle n'est pourtant pas malade puisqu'elle joue avec Paco le chien de ma fille. Peut-être a cause de sa toute petite morphologie. Eh oui, elle n'est pas L O F, je n'ai pas vu les parents ceux çi étant en Slovaquie. Elle a4 mois , pèse que 4 k 900. Je vois bien qu'elle est toute menue. Mais je l'aime quand même, car elle est super, elle me rappelle mes boxers que j'ai tant aimé aussi.Et puis, je suis contente de lui avoir donné sa chance à elle aussi, car elle le mérite. Bon j'arrête mon discours au cas où j'écris pour rien comme tout à l'heure.
Biz à tout le monde de la part de LOLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu ne devrais pas t'affoler, si elle a la forme tout va bien.
Il est normal qu'a 4 mois elle soit un peu menue, elle fait sa croissance.
Si tu es inquiete, seul un veterinaire peut te renseigner et je pense te rassurer sur l'etat de santé de Lola.
Tiens nous au courant

Sybille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme te la dis sybille ne t inquiètes pas trop les miens mange bien mais il leur arrive de bouder leur gamelle pour le poids elle prendras peut être d un coup sinon elle seras peut être plus fluette c et comme pour nous y a des minces et des plus costaud en tous cas elle et très belle ta petite lola gros poutous pour elle d enzo et d agathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je pense comme Sybille et Cathy!Si elle avait vraiment faim,elle angerait!
Mon Atchoum il ne mange pas toujours toute sa gamelle et il est pas maigre!Et ne t'inquiéte pas elle va grossire la elle est encore jeune! Laughing

A bientot! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...